Depuis la dernière MAJ de Full Tilt, une nouvelle option est apparut sur les plus grosses tables de Cash Game. « Run it Twice »
Cette option permet à l’instar de l’émission « High Stakes Poker » de tirer deux fois les cartes une fois que deux adversaires sont à tapis.
Cela peut être fait préflop, postflop ou bien à la Turn.
Full Tilt innove une nouvelle fois et démontre que son logiciel est le meilleur du marché.
je pensai pas que ca se passai comme ca, je croyai que l’un était à tapis et que le 2eme pouvai demander de tirer 2 fois les cartes avant de suivre.
enfin faut tout de meme savoir ce servir de ca, refuser quand il faut et l’accepter quand il faut aussi!
si on peut refuser ou accepter je sais pas comment ca marche.
en micro limit si ca arrive ca risque de se loosifier encore plus avec ca!
C’est soumis à acceptation des deux joueurs. C’est à dire que ce n’est pas automatique et bien évidemment, tu peut refuser. Mais le concept est sympa, cela peut réduire quelques peu la variance d’un coin flip par exemple.
Je me demande vraiment ce que ca va donner une fois à la table. Par contre, le rake risque d’être salé si on en croit leur NB en bas de page sur leur site :
« Veuillez noter que le rake maximum peut varier pour les mains qui sont distribuées deux fois »
Lol 10% c’est juste du vol.[/quote]
pour voir exactement ce que représente le rake il y a une page pour ca sur full tilt.
en plus on peut voir le max pour le Run it Twice, qui a l’air d’etre 33% de plus que le max normal suivant ce que j’ai vu.
[quote]je ne trouve pas les room où il y a cette option. J’ai coché la case " Run it Twice " dans option mais ensuite il faut des tables spéciales?
Merci[/quote]
Normal, on ne trouve pas encore cette option en small stakes et aucune idée de quand ça devrait arriver. On trouve cette option seulement sur les tables plus chères pour l’instant.
Je sus étonné que vous n’en ayez pas encore parlé car cela me semble au moins aussi important mais FullTilt a introduit en même temps le principe du Cashout dans certains MTT.
En gros, à partir du Second niveau tu peux revendre tout ou partie de tes jetons.
On peut s’en servir comme d’un outil anti-variance si à un moment du tournoi tu ne te sent pas d’aller plus loin (pour diverses raisons) soit carrément des places payées … avant les places payées pour les gros gros tapis qui peuvent ainsi monnayer leur avance.
Mouais ça me parait bien moche comme idée. Le seul avantage que j’y vois c’est que ça doit être bourré de weak qui veulent surtout récupéré leur BI et qui vont griller leurs chances dans le tournoi en revendant leurs jetons.