Run good run bad FTOPSVII

salut,

j’ai joué deux tournois des FTOPS en Short handed…qui promettent d’excellente vidéos…

cela dit je suis là aussi un peu pour plaindre après une nuit agitée…
après avoir été chip leader du dernier évènement je finis 10ème (sick) alors que le 1er prix n’était que de 329.000$:woohoo:

mon pseudo sous FT est sprime…

bon je vais me coucher en rejouant ce tournoi je pense lol

cordialement

stochastic

seulement 329000 pour le premier ? Et t’as fini 10ème ?
Je suis déçu, t’as pas du gagner beaucoup. :whistle:

L’image de Panoramix (ou Stochastix) se fissure là, fais gaffe :slight_smile:

J’attends les vidéos en tout cas !

Bien joué quand meme !!!

A noter en tournoi Short handed, tu as le Xtrem de Winamax, 100$+9$, sur 2 jours et a des horaires idéal pour des Français. :wink:

Dis donc tu nous mens en plus :frowning:

www.officialpokerranking.com –> sprime @ Full tilt… Cela nous donne, pour ce tournoi :

1060$ de buy in … 8h29 de jeu :silly:
t’as fini 9ème et non pas 10ème, vilain menteur, ce qui ne t’as fait gagner que 21.932$, c’est pas terrible (ce qui représente ~230x ma bankroll sur everest, au passage)

Bon ton image de dieu du poker se rétablit en fait :confused:

PS : ROI de 248%, ça va c’est "correct" :ohmy:

Yoooo

j’en suis pas à mon premier coup d’essai car j’ai déjà fait un résultat dans le deep stack short handed à 1000 sur le réseau ongame (mansion winamax etc;;:wink: mon pseudo est sto_64 là bas…

structure démente …10K 25/50 level 30mn

mais ce week end j’ai un tournoi de Backgammon à cannes:)du groupe partouche comme le poker tour où je suis déjà second au classement général :silly:

j’espère revenir pour le main event FTOPSB)

sick l’overbookage

stochastic

Très belle perf félicitation stochastic et on attend les vidéos de pied ferme :slight_smile:

Très belle perf félicitation stochastic et on attend les vidéos de pied ferme :slight_smile:

cedr137 wrote:

T’as un PC à refroidissement liquide ?:laugh:

Comment tu te prépares pour ce genre de confrontation ? Fauteuil en fibres de carbones et micro-alvéoles ? rétro projecteur pour ne pas se fatiguer les yeux avec la lumière directe d’un écran d’ordi ?

Plus sérieusement, 8h30 de jeu, ça doit sacrément éprouver ton organisme (j’imagine ton niveau de concentration en regardant tes vidéos…). Et ça fait turbiner mon imagination…

Du coup j’ai plein de questions à te poser :

Comment tu t’alimentes ? Qu’est-ce que tu fais pour te mettre dans les meilleurs conditions physiques et psychiques avant le début du tournoi ?

Et lorsque tu as fini de jouer, tu regardes la fin du tournoi ? t’arrives à éteindre ton ordi ? t’arrives à dormir ? tu mets combien de temps pour récupérer ?

Sinon je aimerais savoir : tu bosses à côté ? Comment tu gère boulot, vie de famille et tournois de + de 8h ?

Je ne veux pas être intrusif, mais je suis juste très curieux. Et ta disponibilité m’incite à ne pas me sensurer !

T’es intriguant comme garçon…:stuck_out_tongue:

Raconte-nous Stoch !:slight_smile: s’il te plaît…

GG stochastic

Jolie perf Stocha,une de plus.Je pense que nous sommes tous impatients d’avoir les vidéos.
Pour ce qui est des questions de Bill c’est vrai que c’est interpellant sur des rooms comme FTP ou PS les tournois intérressants sont souvent tard.Perso j’essaie le w-e mais ce n’est pas tjs évident.

Bravo stochastic pour ta perf et vivement les vidéos. Bonne chance également pour les événements à venir.

Sinon pour répondre à othello c’est normal que les tournois aient lieu la nuit car FTP et PS autorisent les joueurs US (contrairement à la majorité des rooms).

Bravo stochastic, on attend les détails avec impatience :slight_smile:

Sinon, pareil que Bill, je me pose la question gestion du temps poker/conjoint/travail à coté.

Bien joué stochastic, de plus je trouve tes videos tres interessantes.

salut,
c’est quoi les horaires à Cannes,je passerai vous saluer.Cordialement