Bonjour je suis en nl2 et je perd tout mon argent, il est conseillé de descendre de limite mais dans mon cas que faire? du playmoney?
sebastiano2207 wrote:
apprendre à jouer peut être
Non sans blague si ton sample de mains n’est pas énorme tu es peut être en bad run… dans ce cas il ne faut pas modifier ton jeu et attendre que celà passe
Sinon c’est que tu as des leacks dans ton jeu ( ou un style non adapté à la limite. Tu cherche peut être à jouer trop compliqué).
Si tu es sûr d’avoir runné bad…
ps : le porc est dans la porcherie.
sebastiano2207 wrote:
Celle la c’est la nuts :laugh:
Je veus bien suivre les conseil mais comment que je fait quand ya pas de limite sous la mienne xD
En dehors de ca, si ton post n’est pas à but comique je te conseille de regarder les video de micro limite.
Et pour ceux qui n’ont jamais vu cette video je vous la conseille vivement , le duo est explosif.
Sur quel room?
Combien de mains?
9max ou 6max?
RedTed wrote:
[quote]sebastiano2207 wrote:
Celle la c’est la nuts :laugh:
Je veus bien suivre les conseil mais comment que je fait quand ya pas de limite sous la mienne xD
En dehors de ca, si ton post n’est pas à but comique je te conseille de regarder les video de micro limite.
Et pour ceux qui n’ont jamais vu cette video je vous la conseille vivement , le duo est explosif.[/quote]
effectivement c’etait mon petit moment comique pour détendre un peu les esprits,je suis ni en bad ni en NL2 ^^ bien vu
joue que les nuts, tu peux pas perdre a cette limite imo
merde je me suis fait level