Rubrique cours de SNG and MTT

Bonjour à tous,

Ayant vu quelques posts concernant des videos et des cours gratuits je propose de mettre la rubrique permanante suivante

Une rubrique qui sera réservée aux posts des videos de SNG et MTT des pokeristes afin d’avoir un feed back
Pour prendre exemple sur une video de gora et ginga sur un tournoi sur TITAN…

En effet, afin de soulager les profs, administrateurs etc…je propose que les modérateurs du site donnent une liste de joueurs ou profs disponibles pour donner un feed back aux pokeristes
Cette rubrique ne sera pas seulement une session ouverte a tout et n’importe quoi mais elle serait pas mal dans le sens suivant:
Le pokeriste post sa video et peut se donner rendez-vous via teamspeak et/ou mikogo par exemple afin de revisionner la video avec le prof qui pourra donner son avis sur des coups et ou des situations comme l’approche de la bulle, la position de short stack ou de chip leader etc…

Cette rubrique a pour but de réunir les profs ou tuteurs aux pokeristes mais aussi afin de mettre un peu plus de vie sur teamspeak mais aussi pouvoir discuter sur differents types de jeu…

Je pense que cela ne peut aps etre inutile enfin c’est ce que je pense…:stuck_out_tongue:

Merci par avance de votre feedback
See ya les pokeristes