Rosy de palma

Bonjour PA!

Comment vous la trouver Rosy de Palma?

url01.jpg

A vous!

[quote=“akim, post:838067”]Bonjour PA!

Comment vous la trouver Rosy de Palma?

url01.jpg

A vous![/quote]

plop

c’est chouchou ça !

°+°

bah oauis c’est chouchou ça qu’est ce tu racontes.

Puis qu’est ce qu’on s’en branle surtout^^ :laugh:

Selon le baromètre national Relaxnews des produits frais, le prix du chou-fleur est à 1,74 euro la pièce, en baisse de 26%. Le légume d’hiver est largement moins cher qu’en 2012, à la même période (2,37 euros).

Le kilo de saumon devient plus cher qu’en 2012, à 17,50 euros, en hausse de 15%. Au rayon poissonnerie, la darne de merlu ne se distingue pas de la même manière, malgré un prix en progression de 12%, à 13,50 euros (contre 13,56 euros en 2012). Enfin, le prix du kilo de tomates en grappes augmente de 10%, à 1,80 euro.

voila voila…

Mais ça quoi.

[quote=“PierreLo, post:838083”]Selon le baromètre national Relaxnews des produits frais, le prix du chou-fleur est à 1,74 euro la pièce, en baisse de 26%. Le légume d’hiver est largement moins cher qu’en 2012, à la même période (2,37 euros).

Le kilo de saumon devient plus cher qu’en 2012, à 17,50 euros, en hausse de 15%. Au rayon poissonnerie, la darne de merlu ne se distingue pas de la même manière, malgré un prix en progression de 12%, à 13,50 euros (contre 13,56 euros en 2012). Enfin, le prix du kilo de tomates en grappes augmente de 10%, à 1,80 euro.

voila voila…[/quote]

Ché pas pourquoi mais je le trouve intéressant ton post mec! :wink:

Sinon t’aurais pas des infos concernant le blé complet et du riz complet?

Best thread ever.

On se détend c’est l’espace détente ici je crois!

“JE SUIS TRES CALME” - Serge Karamzov, la Cité de la Peur.