Bonjour PA!
Comment vous la trouver Rosy de Palma?
A vous!
Bonjour PA!
A vous!
[quote=“akim, post:838067”]Bonjour PA!
A vous![/quote]
plop
c’est chouchou ça !
°+°
bah oauis c’est chouchou ça qu’est ce tu racontes.
Puis qu’est ce qu’on s’en branle surtout^^ :laugh:
Selon le baromètre national Relaxnews des produits frais, le prix du chou-fleur est à 1,74 euro la pièce, en baisse de 26%. Le légume d’hiver est largement moins cher qu’en 2012, à la même période (2,37 euros).
Le kilo de saumon devient plus cher qu’en 2012, à 17,50 euros, en hausse de 15%. Au rayon poissonnerie, la darne de merlu ne se distingue pas de la même manière, malgré un prix en progression de 12%, à 13,50 euros (contre 13,56 euros en 2012). Enfin, le prix du kilo de tomates en grappes augmente de 10%, à 1,80 euro.
voila voila…
Mais ça quoi.
[quote=“PierreLo, post:838083”]Selon le baromètre national Relaxnews des produits frais, le prix du chou-fleur est à 1,74 euro la pièce, en baisse de 26%. Le légume d’hiver est largement moins cher qu’en 2012, à la même période (2,37 euros).
Le kilo de saumon devient plus cher qu’en 2012, à 17,50 euros, en hausse de 15%. Au rayon poissonnerie, la darne de merlu ne se distingue pas de la même manière, malgré un prix en progression de 12%, à 13,50 euros (contre 13,56 euros en 2012). Enfin, le prix du kilo de tomates en grappes augmente de 10%, à 1,80 euro.
voila voila…[/quote]
Ché pas pourquoi mais je le trouve intéressant ton post mec!
Sinon t’aurais pas des infos concernant le blé complet et du riz complet?
Best thread ever.
On se détend c’est l’espace détente ici je crois!
“JE SUIS TRES CALME” - Serge Karamzov, la Cité de la Peur.