Bien le bonjour, voila j’ai regardé les cotations des diverses programmes en ligne, et je n’arrive tjrs pas a me décider, j’hésite entre PartyPoker et Everest Poker. Quelle est le plus avantageux pour debuter en reel avec des petites blind, celui qui offre le plus de confort, et les meilleurs offres ?
Si quelqu’un connait ces 2 rooms et sait m’aiguiller, ca serait bien.
Merci d’avance.
adn.
je ne connais pas party poker mais everest poker est la seule room que je connaisse qui a des petites mises: 0.02$ la blind sur des cash games et 0.05$ pour buy in sit n go pour les + petites.
voilou a ton service…
Perso je ne joue quasiment que sur :
- Party-poker en Cash-game,
- et sur Mansion pour les sit’n go depuis récemment.
Je pourrais donc surtout te commenter ces 2 rooms, mais en 2$/4$, 3$/6$.
Le meilleur choix selon tes critères (petites limites, joueurs débutants) : c’est Everest y a pas à hésiter pour moi ! (d’après mes vieux souvenirs quand j’y jouais, et la lecture des commentaires de joueurs de cette room).
Tu y trouveras des tables pas chères, souvent pleines, une adversité assez faible, et donc l’offre la plus adaptée
Le design et la fonctionnalité sont en plus très correct sur cette room
Salut,
Je peux te parler d’Everest Poker mais malheureusement je ne connais pas Party Poker.
Pour Everest :
-niveau interface c’est agréable, les boutons sont suffisament gros pour être bien lisibles et le soft est dispo en plusieurs langues dont le français.
La valeur des mise est indiquée par des jetons et aussi directement en dollars et une option te permets d’afficher le total pot+mises (en $) ce qui est bien pratique pour ajuster rapidement tes bets.
-L’avantage d’Everest, c’est qu’il propose des limites très basses pour le NL (ça commence à 0.05$ la BB je crois voir même 0.01$ peut-être).
Le niveau général de la room est plutôt faible.
-Pour les bonus, il faut cumuler un certain nombre de Points Summit qui te sont accordés en fontion du rake sur la main jouée.
Aux limites auquelles je joue (0.25$/0.5$), les 100 Points Summit nécessaires à l’obtention du bonus first deposit représentent environ entre 300 et 500 mains rackées (à la louche).
Voilà.
Bon courage à toi pour le choix de ta room.
A+
Je jouais sur Party poker quand je faisais du play money, donc je n’ai pas trop fait attention, mais je crois qu’il n’y a pas de micro-limites. Il faudrait une confirmation.
Je joue principalement sur party poker perso. Il y a des petites limites 0.02/0.04$ avec un buy-in max de 5$ sur ces tables, puis 0.05/0.10 et ainsi de suite.
Le niveau n’est pas très élevé à ces limites donc tu peux avoir des gains correctes. Le petit hic c’est que les tables de short-handed ne se trouvent que dans les limites allant de 0.10/0.25$ à 25/50$. Ceci reste abordable certes mais il faut avoir une br suffisante =)
Sinon je trouve un autre avantage à cette room, c’est le nombre de variantes:
Pour le texas:
-limit
-pot limit
-no limit
Pour l’omaha (avec aussi des tables de hig/low pour ttes les variantes)
-omaha normal
-pot limit omaha (avec des limites allants de 0.10/0.25 à 10/20$)
Et il y à du 7 card stud.
Bref quand tu en a un peu marre du tewas tu as de quoi faire, surtout avec l’omaha où tu peux vraiment te gaver ^^
un grand merci, gace j’ai choisis ;)Juste encore une petite chose, pour ne pas perdre trop vite d’argent, il vaut mieux jouer sur une table de 6 ou de 10 joueurs ? de 6 les blinds ne vont pas passer trop vite ( plus souvent a mettre que sur une table de 10)
effectivement joue en table de 10.
Les tables à 6 sont bien plus techniques. Tu es obligé de rentré plus souvent dans les coups pour ne pas te faire grignotter par les blinds, et par conséquent celà te force à jouer des mains plus marginales qu’il faut alors maitriser 
J’ai testé les deux rooms en cash game et il n’y a pas photo (à mon avis): prend everest poker. 
En effet tu trouves des tables de 6 en petite limite sur everest alors qu’il faut avoir atteint une certaine hauteur de blind (0.15/0.25 si je me souvien bien) sur party poker pour en trouver.
Je pense également que le niveau de jeu est bien plus accessible sur everest que sur party ( départ des américains?).
Ensuite en jouant sur everest tu auras le droit à ton cadeau poker académie (et c’est non négligeable) en plus d’un bonus de 50$ à débloquer (spécial PA toujours !) et d’un bonus de 100$ de bienvenue (difficile d’en profiter pleinement en petite limite).
Ensuite pour ce qui est de « ne pas perdre trop d’argent », je pense qu’on ne peut pas comparer directement : il ne faut pas jouer pareil sur les 2 tables! Lors de mes débuts ( il n’y a pas si longtemps) je jouais en table de 6, je trouvais les tours longs en table de 10! Mais quelque temps plus tard j’ai testé les tables de 10 ou mon rendement était bien meilleur ( peu-être grace au conseil trouvés dans les livres, en effet les « plus » grands classique parlent des tables 10max).
D’autres poker académiciens t’en parleront surement mieu que moi(table 10 / table de 6)!!:silly:
Voila voila, sinon si tu n’a pas de parrain everest poker … je te laisse deviner la suite (parrain et fillot y gagne) :laugh: (envoi moi un Mp si tu es à la recherche de quelqu’un mais peut être que tu as malheuresement déja créé ton compte
)
Bon poker les gens :woohoo:
Voila, j’ai choisi ma rooms et mes tables, j’y ai meme gagner des 2 premiers $
un grand merci pour votre aide.
a bientot.
adn