Rooms utilisation poker tracker

j’aimerai savoir si poker tracker (et PAH)est utilisable sur les sites:
poker.fr
everest
mansion
et bodog
et de quelle maniere.Mon anglais est nul et je galere.
Merci de me repondre

saut : poker.fr non (je crois)
everest oui pour PT mais pas directement, tu doit convertir tes mains (http://www.poker-academie.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,52/func,view/id,7773/catid,6/limit,6/limitstart,0/) mansion, je sais pas
bodog oui pour PT mais faut un autre programme bodog handgrabber (qui va chercher les history hands) qui coute une 20aine d’euros

Poker.fr : je croie que c’est le meme réseau que Doyles Room donc oui ! (réseau Tribeca je croie)

Everest : n’est pas encore compatible, mais bientot la room sera compatible avec Poker Traker.

Mansion : non ce n’est pas compatible.

Bodog : je ne savais pas, mais si Yann Solo nous dis que oui. :slight_smile:

Petite question annexe en rapport avec poker tracker:
J’ai un petit probléme avec poker tracker : lorsque je le lance il apparait dans les processus cependant aucune fenêtre s’ouvre et une erreur me parle de database!!
Quelqu’un aurait une petite idée d’ou ça pourrait venir??

C’est quoi le message ?

Il affiche un message d’erreur une fois sur 50 et la il ne le met pas donc je ne peux pas te dire!!!
Mon poker tracker fonctionne donc au yeux de ma machine lorsque je le lance(processus actif) mais aucune fenêtre ne s’ouvre:whistle: (je sais je l’ai déja dit mais j’essaye d’être un peu plus clair). Ainsi lorsque je reclick sur poker tracker, il me dit qu’une application est déja lancé!:unsure:

PT utilise t’il la totalité de la puissance de ton processeur ? si oui, j’ai deja eu ca, et le seul moyen que j’ai trouvé, c de reinstaller windows ( c un peu expeditif, mais ct un pc neuf et je venais d’installer xp)

Non il n’utilise pas la totalité de mon processeur!
En fait mon poker tracker à marché un jour, j’avais une vieille version d’essaie trouvé sur emule ne sachant pas qu’une version d’essaie était disponible sur le site!
Donc quand je l’ai découvert j’ai tout désinstallé et réinstallé la version du site officiel mais depuis il n’a jamais voulu se lancer!!:evil:

A remarque si je vien de le lancer et il y a marqué 98% dans la case processeur:silly: !
N’y a t il pas une autre issue a la réinstalle windows??:blush:

salut et merci pour votre reactivite
je ne l’ai pas trouve ds tribeca.il y a vc poker et d’autres dont je n’ai pas la liste.
mon anglais est nul.
Comment je fais pour avoir la liste?

tu as raison c bien tribeca mais il me faut un patch que je n’arrive pas a charger avec mon anglais nul

merci,
faut-il que je rentre tous ces codes dans ma barre d’adresse pour everest?

pipo écrit:

[quote]A remarque si je vien de le lancer et il y a marqué 98% dans la case processeur:silly: !
N’y a t il pas une autre issue a la réinstalle windows??:blush:[/quote]
j’avais fait a peu pres le meme chose que toi, j’avais installé un deuxieme poker tracker sur mon second disque dur, je voulais tester un truc, ca marchait impec et quand je l’ai desinstallé ma version principale ne marchait plus

Et t’a trouvé une solution pour refaire marcher pokertracker?Parce que moi je suis dans l’impasse:angry:

tcho les gens

a part reinstaller xp, non. Sinon essais sur leur forum