Hey! M’étant remis au poker récemment sur bwin et en micro NL10, je voulais savoir par rapport aux autres rooms si le niveau y était plus faible ou plus fort etc…
J’ai vraiment du mal à “lire” des joueurs ou même à comprendre certains move :s Aucun respect des mises etc… etc… faut souvent aller au showdown et prendre des horreurs à la fin en permanence là oO C’est moi qui délire ou bien?
Sino sur quelle room aller pour pouvoir jouer de façon sympa et pas complètement bargée?
Pareil d’après que les tracker n’affichent pas les HUD sur bwin…quels autres rooms supportent les hud?
Sincèrement c’est absolument horrible en micro oO Je ne vois pas quoi faire d autre que d’attendre d’avoir un jeu de maboule et de jouer limite nit …je pige pas tellement c’est le bordel…dur pour les nerfs et le coeur:angry:
Fait toi un plan de jeu,
Suivant la position tu ouvres avec tel ou tel main.
si tu est relancé tu fais quoi avec cette main…
Je pense qu’en micro il faut avoir un plan de jeu assez tight.
Je reste tight mais bon se faire sur relance par des merdes, c’est plus du limp mais ca sur relance en chain avec rien…difficile de savoir sur quoi on tombe :s
Tu prend les calling station qui chatte et tout part en sucette :s
et puis je recherche aussi une room plus sérieuse pour pouvoir travailler sur mes mains car là je vois comment travailler : se poser des questions du genre le mec en face représente quoi? je représente quoi? J’ouvre de telle façon, relance standard etc… La relance standard c’est l’overbet là oO
Je compatis…
Perso je tente en ce moment de monter une bankroll sur eurosport et le niveau est plutot faible mais c’est pas trop trop n’importe quoi. J’ai choisi cette room pour les 500€ de bonus et les points boutiques. ( faut s’accrocher pour débloquer les bonus en micro qd mm… c’est par tranche de 50 € et valable 82J je crois… Enfin après 120€ de rake je suis qu’a 30% de la première tranche de 50€)
Par contre un truc chian sur eurosposrt, après je sais pas si c’est pareil sur les autres rooms, mais je voudrais vraiment trouvé le mec qui a lancé la mode des min bet… c’est chian ca! Dés qu’un mec est a tirage, il te min bet à 4ct ou 10ct et t’a beau le raise à la hauteur du pot il lâchera jamais l’affaire et il va continuer a te min bet sur les prochaines street jusqu’a toucher ou aller au showdown. Et quand il te mise pot tu sais qu’il a toucher sa couleur et que t’es battu alors que t’a investi les 3/4 quart de ton stack… Ca me tue ca… C’est Ev+ mais super frustrant!
Après c’est pas trop trop le bordel non plus et y a pas que des pots a 6 joueurs qui ont tous suivi ta relance utg, c’est plus jouable.
Sinon j’ai Holdem manager et le HUD fonctionne bien.
Ah intéressant. Je pensais aussi aller voir du côte de Pokerstars. Du coup j’étais en train de faire un MTT pour me détendre et ça marche ! Pour l’instant :laugh:
Tiens je viens de call avec une main pourrie sans le faire exprès en tapant mon message…je touche une quinte :woohoo:
Bref j’irais voir ailleurs que bwin car c’est à péter un câble de jouer chaque coup avec de la poudre à canon. Je tenterais donc Eurosport et PS. Je compte continuer à monter ma bankroll mais pas dans un asile de fou! :silly:
perso je préfère ps et il y a aussi beaucoup plus de joueurs que sur fulltilt, pour la NL10 ps et vraiment pas mal mais il y a quand même quelques fish
ex: 1 joueur arrive à la table il pose la BB en utg (indice lol) je touche AA au cut-off, je relance à 4BB, tout le monde ce couche et lui me suis.
flop 989 il overbet, je déclanche le temps en panique il a touché son brelan ou il a une paire sup ??? j’oubli la paire sup vu qu’il a C/C au flop, je me dis qu’un brelan il l’aurait peut-être pas fait une si grosse mise, donc je le relance à tapis.
il me call directe je me dis merde !!!
il montre ses cartes : T2 !!! mdr tout ce stress pour ça, j’étais à 2 doigts de me coucher.
Le cas que tu decris des fishs qui paye a tout va, c’est justement ce qui est recherché dans une room, la fishitude, pratique un poker ABC sans bluff, peut etre que tu run bad, mais la fois ou tu runneras good, tu verras que tu accumuleras assez vite de l’argent pour les limites supérieurs
Sinon pour le bon niveau que tu cherches, y’a PS, et pour d’autre room fish style Bwin, winamax, party poker peut etre, et everest ou y’a BEAUCOUP de fishs mais y’a BEAUCOUP de rake aussi :laugh:
Edit : je mattais un autre forum consacré au poker qui est aussi très sérieux. Il est convenu par beaucoup que malgrès tout ce que l’on peut croire, le niveau en micro bien que facilement décriptable est plus elevé chez nous que sur un .com. Full tilt ou Ps sont souvent cités comme très hard même pour d’anciens constauds du .com.
Alors information ou désinformation?