Rooms.fr acceptant etranger+neteller?

Bonjour,
Je suis Francais mais je vis a l’etranger.
Bien que conscient du niveau de rake eleve sur les rooms.fr je voulais quand meme creer un compte sur une de ces rooms afin de tester le niveau de jeu (je joue exclusivement en HU 50 et 100).
Je sais que que poker stars accepte les etrangers mais je voulais creer un compte sur bwin car j’ai lu qu’ils acceptaient les depots via neteller.
Il me semble malheureusement que bwin n’acceptent pas les residents etrangers.
N’ayant pas encore cree de compte, je voulais savoir si vous connaissez des rooms.fr qui acceptent les etrangers et sur lesquelles il est possible de deposer via neteller.
Merci.

okedo wrote:

UP

Ca m’intéresse aussi de savoir quelles sont les rooms où l’ont peut déposer avec Neteller.

Pour info, pas possible avec Winamax.

pokerstars.fr devrait être ok

voici le mail que je viens juste de reçevoir:

[quote]Merci d’avoir contacté PokerStars.

Vous pouvez jouer sur notre logiciel .FR bien que vous n’habitiez pas en France et que vous ne soyez pas de nationalité française. Toutefois, vous devrez télécharger le logiciel et créer un nouveau compte, pour ensuite vous identifier afin que votre compte soit vérifié et validé. Aussi, il vous faudra procéder aux démarches suivantes :

• Nous envoyer votre pièce d’identité à verification@pokerstars.fr
  • Nous faire parvenir les informations relatives à votre compte bancaire (relevé bancaire ou RIB), stipulant que celui-ci est détenu au sein de l’UE ou EEE
  • Entrer le code de validation qui vous aura été préalablement envoyé par voie postale.

Pour plus d’informations sur PokerStars.fr, veuillez visiter notre page internet (disponible qu’en français pour le moment):

http://www.pokerstars.fr/nouvelle-procedure-inscription/

N’hésitez pas à nous contacter à support@pokerstars.fr si vous avez besoin d’aide. Merci d’avoir choisi PokerStars!

Cordialement,

Cyril
Support PokerStars[/quote]

zoboualou wrote:

[quote]okedo wrote:

UP

Ca m’intéresse aussi de savoir quelles sont les rooms où l’ont peut déposer avec Neteller.

Pour info, pas possible avec Winamax.[/quote]

J’ai déposé sur Bwin avec Neteller.

En revanche pour cashout c’est obligatoirement sur le compte bancaire que tu à déclaré à l’inscription.

Ce qui fait que Neteller ne sert plus à rien … A part pour déposer de l’argent qu’on y a déjà, on ne peut plus l’utiliser pour les transferts inter-room.

stegolas wrote:[quote]En revanche pour cashout c’est obligatoirement sur le compte bancaire que tu à déclaré à l’inscription.

Ce qui fait que Neteller ne sert plus à rien … A part pour déposer de l’argent qu’on y a déjà, on ne peut plus l’utiliser pour les transferts inter-room.[/quote]

Ouch :S