Rooms en .com encore dispo

Bonjour,

Je reprends le poker après quelques mois d’interruption et je découvre seulement la réforme de l’ARJEL sur le poker en ligne. Je ne connais pas la législation, mais je constate que certaines rooms en .com sont encore jouables (legal ou pas, je ne sais pas) Par exemple je peux parfaitement jouer sur le réseau Entraction via un autre client que BoP (j’ai d’ailleurs 50% de rakeback, s’il y en a que ca intéresse) Je voulais donc savoir si vous connaissez certaines autres rooms .com restant ouvertes aux joueurs français, ce qui permettrait d’outrepasser le rake affreux des low-mediums stakes dont j’ai eu vent, les contraintes d’inscription et le trafic peu élevé de joueurs loose français.

Normalement c’est plus possible de jouer depuis la france sur du .com
Tu as accès a quelle room avec Entraction?

Le risque, c’est que la room soit bloquée par les serveurs français, et là tu peux dire au revoir à tes thunes, à moins que tu gères assez bien en informatique peut-être et que tu te fasses passer pour un résident d’un autres pays.

Apparement les liens en.com pour Redkings.com et Carbon Poker.com ne renvoie pas vers des sites en .fr
Quelqu’un a déjà essayer de jouer dessus depuis ARJEL?

J’irai bien me faire un compte la bas :blush:

Je joue de temps en temps en omaha hi/low sur Carbon poker (réseau merge network).
La room est toujours accessible(je viens de test à l’instant). J’ai pas cahsout ( j’ai plutôt un fond de bankroll en mode “spew” ) mais je pense pas que ça bloque.

trop fort ca je vais pouvoir me chopper HEM gratos sur carbon poker .com B)
Par contre j’ai vu qu’il y a un code promo dans le store sur HEM.com…quelqu’un a une idée du code? :wink:

http://www.poker-academie.com/forum/news/arjel-carbonpoker.com-defie-l-arjel.html

en ce moment l’Arjel se concentre pour fermer 5dimes

mais après …B)

suivez les news du forum

A+

Comme je l’ai dit sur d’autres posts, je joue sur absolutepoker.com

J’ai ouvert un compte chez eux lors de la mise en place de l’arjel et je n’ai aucun soucis. Après je ne sais pas s’ils acceptent encore des joueurs français.

Salut à tous en faite si tu posséder déjà un compte sur le réseau UB c’est à dire absolute et Ultimat Bet poker tu peut continuer à jouer dessus mais ils n’acceptent plus les nouveaux joueurs Français ( pareil pour Poker Heaven). Pour Carbon poker effectivement continue d’accepter des joueurs français. Voila pour Redkings poker cela est bizarre mais je viens de leur envoyer un mail pour demander confirmation de jouer sur leur site avec mon compte qui date d’avant l’ARJEL. Voila salut

+1 avec kefran
j’ai un compte actif sur UB < 50$ de BR offerte par Poker source il ya un an .qui m’appartient maintenant > quelle à fleurie :slight_smile:
il m’ont juste proposer un transfert vers Everest mais m’ont précisé que je pouvais rester
jouer sur UB…
le nom du réseau c’est Cereus, par contre …

salut, j’up ce thread pour vous informer que le réseau merge (dont la room carbon) poker 'est plus accesible aux français.

fini, le badugi, le 2-7, le horse et tout ça pour moi :frowning:

tu pourras plus scooper les pots