Rooms bloquées : Faisons le point

Pour info, j’ai mailé Bwin, voici la copie du mail recu :

Cher Monsieur xxx,

Merci beaucoup pour votre e-mail.

Nous vous informons que Bwin salue la promulgation de la loi et souhaite poser sa candidature pour acquérir une licence.

Dans cette optique, bwin attend la création de l’Arjel et la publication des décrets avant de faire les démarches nécessaires à l’acquisition d’une licence.

Naturellement, bwin se prépare à l’éventualité de tout changement nécessaire en termes de produits dû à la régulation du marché français.

Bwin informera ses clients français de tout changement important en temps et en heure.

Nous vous précisons que conformément au droit européen, bwin n’a jamais cessé d’être légal.

Merci de votre compréhension.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Sincères salutations

Le service clients de bwin

Vince_Twixcy wrote:

Bon je le mets en suspens alors ?

Quid de carbon poker les gars ?

pourquoi ?

je peux y aller et jouer sans probleme

Personne wrote:

[quote]
Quid de carbon poker les gars ?[/quote]

En ce qui me concerne c’est toujours OK pour Carbon. Au passage j’ai testé Bet 365 et Tamtam poker et j’ai pu m’y connecter aussi sans problème.

Pour ce que j’ai avancé avec carbon poker tu peux supprimer celle-ci du listing,
mon pote avait un problème autre que celui lié à la loi…pour powerpoker je confirme à 100%

Je propose de dater les informations sur les sites
A la date du 19 mai j’ai pu encore joué sur PS, PartyPoker , Everest et Pacific Poker
Mieux j’ai pu tranquillement commencer à retirer mes $ et alléger mes BK sur ces sites en cas de blocages intempestifs voire illégals

Old Shatterhand wrote:

[quote]Je propose de dater les informations sur les sites
A la date du 19 mai j’ai pu encore joué sur PS, PartyPoker , Everest et Pacific Poker
Mieux j’ai pu tranquillement commencer à retirer mes $ et alléger mes BK sur ces sites en cas de blocages intempestifs voire illégals[/quote]

Très bonne idée. Je vais faire ça au fur et à mesure.

Dorénavant merci d’indiquer la date à côté de vos infos.

Bonjour,

Pour revenir au sujet initial de ce topic, qui décidément part en troll (non pas que les chiffons rouges agites trop rapidement et le débat qui s’en suivent ne soient pas intéressant mais ce n’est pas l’objet initial de ce post me semble-t-il B) , je vous informe donc que la room Cake Poker nous est bloquée (depuis un moment déjà).

Lou_Jr wrote:

[quote]Bonjour,

Pour revenir au sujet initial de ce topic, qui décidément part en troll (non pas que les chiffons rouges agites trop rapidement et le débat qui s’en suivent ne soient pas intéressant mais ce n’est pas l’objet initial de ce post me semble-t-il B) , je vous informe donc que la room Cake Poker nous est bloquée (depuis un moment déjà).[/quote]

TY rajouté.

ryer wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]Jazzman24 wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]P’tain, j’y comprend plus rien…
Si j’crée un compte Neteller ça craint ou pas… ou il vaut mieux faire directement des transactions compte poker à banque (CB, virement…).
Halala cette foutue loi…[/quote]

Le mieux c’est moneybookers… En plus tu as des offres de bonus super alléchantes en passant par eux ( :stuck_out_tongue: heu, zut, je vais me faire censurer par personne)…[/quote]

La prochaine fois je ban ton IP d’Espagnol :laugh:[/quote]

je suis pas sure que les bonus proposé par moneybookers soient ce qu’il ce fait de mieux, j’aurais même tendance à dire qu’ils sont standards. mais peut pêtre que je me trompe à toi de me prouver le contraire.[/quote]

Ola, je suis très escuso et confuso, mais cela etre juste pour embetare senor Personno excusez mon bad franchouze, je parla commo une vacha espagnola…:stuck_out_tongue:

en fait, tu as raison, les offres sont tout ce qu’il y a de standard… Et viva Espana

MAJ

Pokerstars et Full Tilt toujours dispos.
Je leur fais confiance pour pas faire comme Paradise.

J’ai dû contacter le site pour cashout ma bankroll et pas de transfert via Neteller possible.
Idéal pour se faire une bonne image auprès des joueurs français…

Je ne joue plus sur PKR, mais je viens de recevoir ce mail

[quote]Cher Benjamin,

Comme vous le savez sûrement, le gouvernement français a voté une loi visant à réglementer le jeu en ligne et les paris sportifs. Cette loi est rentrée en vigueur le 13/05/2010 avec la création de l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne) organisme responsable d’évaluer les dossiers d’agrément et de distribuer les autorisations permettant de proposer le poker en ligne aux joueurs français. Tout opérateur souhaitant offrir des jeux de poker en ligne aux joueurs français devra obtenir une autorisation auprès de l’ARJEL.

Nous pensons qu’il est important de se conformer aux lois en vigueur, ce qui par ailleurs protège les intérêts de nos joueurs français.

Ceci annonce une nouvelle ère pour les joueurs de poker français et nous sommes ravis d’annoncer que PKR prépare son dossier de candidature afin d’obtenir une autorisation auprès de l’ARJEL. Nous pensons être en mesure de déposer notre dossier dans les prochaines semaines.

Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’évolution de ce projet et nous espérons que cette transition se fera en douceur.

La communauté française de PKR est vraiment importante pour nous et nous avons l’intention de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous puissiez continuer à apprécier le poker sur PKR.

Cordialement,

L’équipe PKR.com[/quote]

Sachant que j’ai pu quand même jouer mes derniers $ que j’avais dessus.

PKR potentiellement vert.

MAJ

Avec tout ce ramdam les vpns ont de beaux jours devant eux…

je voudrais savoir concernant la room unibet, si qu’elqu’un c’est ceux qu’ils comptent faire?

Bonjour :slight_smile:

En effet dès le mois d’avril, PokerStars m’a prévenu par mail du changement de room pour les joueurs français. Il fallait dorénavant s’inscrire sur Pokerstars.fr (nouvelle plateforme pour les joueurs français) et supprimer le compte sur PS.com.

Par contre, jusqu’à aujourd’hui, je continue à jouer sur PS.com.
Peut-être que cela est encore possible parce que la loi n’est pas entérinée ?

Enfin, la seule question que je me pose, pourquoi aucune « instance » du poker français ne s’est mobilisée contre cette loi qui oblige les joueurs résidant en France à jouer uniquement contre les mêmes joueurs càd d’autres résidents en France. Les « prize-pool » seront moins intéressants pour les petits buy-in en prenant l’exemple des 3,5,8,10 voire 20$ rebuy de pokerstars. Normal, car le nombre de joueurs est réduit.

Cette loi est complètement inadaptée et ne prend aucunement en compte l’intérêt « financier » du joueur.

Alors que faire, préparer une pétition contre cette loi ? Je me le demande.
J’attends vos réactions, peut-être que je me trompe.

Bon poker et good luck :slight_smile:

Salut,
Partypoker et Poker777 toujours ok

ok MAJ.

OK pour

FT
partypoker
unibet
everest
PS

Par contre je n’ai toujours pas reçu un mail de ses rooms :frowning: