Et pour Party Poker ?
Parce que :
http://www.partypoker.fr/jouer_au_poker_en_france/
Pourtant je peux toujours jouer chez eux…
Ya-t-il une date de fermeture des comptes français de prévue ?
Et pour Party Poker ?
Parce que :
http://www.partypoker.fr/jouer_au_poker_en_france/
Pourtant je peux toujours jouer chez eux…
Ya-t-il une date de fermeture des comptes français de prévue ?
kaks wrote:
[quote]SAlut,
avez vous des news de la room B1P ? faut-il tout cash out avant dimanche ?
et donc attendre et jouer ensuite sur bwin / winamax ?[/quote]
PS : B1P : c’est le réseau entraction.
liste de personne /update
Rooms en .com bloquées :
Rooms en .com non bloquées :
vous pouvez ajouter dans les futures rooms bloquées :
unibet qui fera une demande de licence a bloqué ses comptes le 12/12/06/2010 et ladbrokes la ferait en septembre.
xewod a annoncé que europoker va demander une licence
grosbill64 wrote:
[quote]
unibet qui fera une demande de licence a bloqué ses comptes le 12/12/06/2010 et [/quote]C’est quoi cette date ???
xulien wrote:
[quote]grosbill64 wrote:
[quote]
unibet qui fera une demande de licence a bloqué ses comptes le 12/12/06/2010 et [/quote]C’est quoi cette date ???;)[/quote]
Unibet est bloqué et a transféré ses comptes sur paris-bet
il faut contacter le support.
…unibet/compte transféré sur parisbet /cashout en suspens
grosbill64 wrote:
[quote]xulien wrote:
[quote]grosbill64 wrote:
[quote]
unibet qui fera une demande de licence a bloqué ses comptes le 12/12/06/2010 et [/quote]C’est quoi cette date ???;)[/quote]
Unibet est bloqué et a transféré ses comptes sur paris-bet
il faut contacter le support.
…unibet/compte transféré sur parisbet /cashout en suspens[/quote]Tu n’as pas compris le 12/12/06/2010 , c’est quoi ? le 12 décembre/juin 2010 ?
grosbill64 wrote:
[quote]liste de personne /update
Rooms en .com bloquées :
Rooms en .com non bloquées :
vous pouvez ajouter dans les futures rooms bloquées :
unibet qui fera une demande de licence a bloqué ses comptes le 12/12/06/2010 et ladbrokes la ferait en septembre.
xewod a annoncé que europoker va demander une licence[/quote]
Merci pour ta contribution.
MAJ effectuée.
Je confirme le bloquage du réseau Ongame ce matin.
Message d’Everest cette nuit :
We’re getting EverestPoker.fr ready for you!
In order to prepare for the launch of your new French poker room, the Everest Poker software will have to be taken offline during the afternoon and evening on Tuesday, June 22. We regret the inconvenience, but please rest assured your account and all of your funds are safe and secure – everything will be the same after the software is online again.
The actual launch of the new poker room will come as soon as the final decrees are issued by the French gaming authorities. We’ll send you an alert as soon as it goes live, so be sure to keep an eye on your email!
Mise à jour du site demain apres midi. Retour à la normale jusqu’à ce que le decret final soit passé. Le 28/06 ?
dannydan wrote:
[quote]Je confirme le bloquage du réseau Ongame ce matin.[/quote]je confirme aussi (europoker et sans prevenir ).
il ne me reste plus que prima, il y a des info sur la fermeture du réseau prima ?
3/Le Rakeback illegal ?
Vous avez vu ça où ?
Parceque j’avais cru comprendre que justement il y avait un vide juridique à ce niveau ?
des news de BestOnePoker d’aujourd’hui :
Bonjour,
Nous vous remercions de faire appel à notre support.
Nous suivons de prêt l’évolution de la législation concernant le poker sur le marché français et nous sommes toujours en réflexion concernant l’acquisition d’une licence française .
Notre activité consiste aussi à veiller à ce que vos fonds sont à votre disposition 24heures par jour, 7 jours par semaine et 365 jours par an.
Notre licence d’exploitation est à Malte pour l’instant et elle est conforme aux normes européennes,
Nous pouvons vous assurer que votre argent ne court absolument aucun risque. Néanmoins vous pouvez toujours retirer tout ou partie de vos fonds quand vous le souhaitez. Nous n’avons pas prévu de bloquer les joueurs français.
Enfin soyez assurer que nous communiquerons à nos joueurs tous les changements dès que nous aurons des nouvelles concrètes.
Cordialement,
Romain
Service Clients
BESTONEPOKER
ça n’a pas changé depuis le dernier mail.
Unibet bloqué depuis aujourd’hui également
Confirmation, j’ai reçu le mail.
[quote]Bonjour XXXXXXXX,
Dans le cadre de l’ouverture contrôlée du secteur des jeux en ligne, et, de la loi récemment adoptée, nous vous informons qu’il n’est désormais plus possible de s’inscrire et d’effectuer une prise de jeu sur notre site. La plate-forme www.unibet.com. fermera officiellement en fin de matinée.
Unibet a fait la demande officielle auprès des autorités françaises de 3 agréments afin de pouvoir proposer ses offres de Paris sportifs, Hippiques et de Poker sur son nouveau site unibet.fr.
1- Conformément à la loi française, nous vous invitons dès maintenant à vous connecter sur ferme.unibet.com ou vous avez toujours accès à vos données pour fermer votre compte et retirer vos gains. Pour ceux d’entres-vous qui ont des paris en cours, ils seront payés et validés selon les modalités habituelles consultables dans les conditions générales d’Unibet.
Pour vous connecter sur ferme.unibet.com : Cliquez ici
2- En attendant de pouvoir rejouer prochainement sur Unibet.fr, nous vous proposerons de vous inscrire sur le site de notre partenaire France-pari, ou un site dédié vous sera réservé pour pouvoir continuer à parier sur vos sports favoris. Nous vous invitons dans les prochains jours à visiter le site unibet.fr pour plus d’informations.
Unibet.fr revient très vite, nous vous informerons dans les meilleurs délais de sa réouverture.
Pour toutes questions concernant votre compte Unibet.com, contactez notre Service client au 080 502 5532 ou par email info-fr@unibet.com
UNIBET[/quote]
bonjour tous le monde
es que quelqu’un sait se qui va se passer pour full tilt
merci
je ne crois pas que full tilt va prendre de license… peut être que ça a changé ?
Pour FT, toujours aucune nouvelle, juste les cashouts qui sont de + en + long (il y a 2 semaines c’était en moins de 12h, maintenant je dois attendre 4 jours ?ouvrés?).
Euh petite parenthèse… on ne peut donc plus jouer contre des ricains et autre ?
Gomme wrote:
oui hibernatus nous sommes en 2010 aussi :laugh:
je n’ai recu aucun message de full tilt par rapport a la fermeture des comptes ou autre
si quelqu’un a des info