Pour winamax, tu devra recréer un nouveau compte et donc nouvel identifiant et nouveau mot de passe.
Bonjour,
J’avais un compte Betclic.com affilié avec PA et je viens de m’apercevoir que Betclic ne fait plus partie de la liste des partenaires poker
De plus j’ai fait la migration en .fr jeudi dernier en suivant les instructions de Betclic (migration automatique de mon compte en .com vers un .fr) comme l’a conseillé Nico lors de son cours la semaine dernière pour ne pas perdre notre affiliation justement!!!
La question que je me pose : même si il y aura un nouveau partenariat avec Betclic vais-je pouvoir être affilié à nouveau car mon compte en .fr est déjà créé?
Merci
BetClic va continuer à être partenaire Poker-Academie. Ils nous ont demandé de ne plus être mis en avant pour le moment mais cela ne remet pas en cause notre partenariat. c’est juste la période de transition qui est un peu compliqué.
Si tu étais affilié avant sur Poker-Academie et que tu as suis leur instruction tu devrais être encore affilié. Tu peux toujours demandé à leur support.
Merci BigBox,
Je leur ai posé la question et voilà leur réponse :
"Voici notre réponse :
Bonjour ,
Merci pour votre email.
J’ai bien pris en compte votre demande et je vous informe que pour avoir de plus amples informations, je vous invite à vous renseigner auprès de Poker Académie directement.
Néanmoins, Poker Académie et BetClic étant 2 sites internet bien distinct, il y a de forte chance que ce changement n’affecte votre compte Poker Académie."
Voilà j’espère pouvoir rester affilié!!!
Merci Sir,
Quand winamax passera t’il en .fr ?
Serons nous avertis et doit on cash out quelques jours avant?
:silly:
Winamax est déjà disponible en .fr pour une version playmoney pour le moment. La version argent réel devrait être disponible fin juin.
Pour ce qui est du cashout, les comptes .com seront toujours accessible pour retirer ses fonds.
Merci pour ta réponse rapide,
Je vais y faire un tour dès maintenant:woohoo:
poker07 x wrote:
[quote]Merci pour ta réponse rapide,
Je vais y faire un tour dès maintenant:woohoo:[/quote]
Pour info, si tu ouvre ton compte maintenant, tu ne pourras plus être affilié à Poker Académie par la suite, si toutefois, tu le souhaites.
Au 14 juin, on peut encore jouer sur PS, Everest et Party Poker
Old Shatterhand wrote:
FTP aussi
salut sir,
et pour everest, nouveau compte ou pas ?
merki
Quelqu un sait si TowerGaming risque de ne plus etre accessible? jai une grosse partie de ma bankroll dessus et jai recu aucun mail du support concernant les joueurs francais.
la liste de Personne de la PA/update par moi
Rooms en .com bloquées :
- Winamax /le .com ouvert jusquau 28 juin
- PKR / a fait une demande de licence/ bloqué ?
- CD Poker
- William Hill
- Partouche
- PowerPoker
- Cake Poker/ licence demandé ?
- Paradise Poker/licence pas avant 01/2011 selon webdopoker
- BetFair/ pas de licence demandé selon webdopoker
- Sportingbet/voir paradise
- titan poker
- poker 770 /info igaming/licence en septembre selon webdopoker
- bwin poker/ a une licence et .fr disponible
- celebpoker d’apres profisher
- unibet/compte transféré sur parisbet /cashout en suspens
- winner poker /Demande une licence
Rooms en .com non bloquées :
- Tam-Tam
- Full Tilt ?
- Chili Poker/ en attente de licence
- Everest Poker (Vérif 19/05)/ a obtenu une licence
- Party Poker (Vérif 23/05)/annonce avoir demandé une licence
- Poker Stars (Vérif 19/05)/annonce avoir demande une licence
- Poker Heaven/ ?
- Best One Poker
- Pacific Poker (Vérif 19/05)/annonce avoir demandé une licence
_ reseau cereus (absolute + ub )/ - vcpoker /
vous pouvez ajouter dans les futures rooms bloquées :
unibet qui fera une demande de licence a bloqué ses comptes le 12/12/06/2010 et ladbrokes la ferait en septembre.
xewod a annoncé que europoker va demander une licence
j’ai contacté le support de poker heaven , au début , il me dit qu’ils ont fait une demande de licence puis se retracte et me dit qu’ils n’y a aucune démarche en cours …
Evidemment cette liste est suceptible de changer rapidement.
Les 2 dernieres grandes inconnues restent pokerheaven et Full tilt poker.
a/ plus on approche du 28/06, plus on risque d’être bloqué.
b/certaines rooms bloquent et previennent;d’autres previennent et bloquent,ou encore
transfere votre compte sur un site basé à malte comme unibet et à vous de vous debrouiller pour rapatrier vos sous.
Bonjour Gerard,
Aujourd’hui nous vous avons crédité un Bonus de €16.20. Ce bonus vous attend sur votre compte xxx.
A bientôt sur nos tables et bonne chance !
Cordialement,
L’équipe de Titan Poker
Devenez une legende sur Titan Poker
Termes et Conditions de cette Offre
Vous devez accumuler 50 Points Titan Poker pour chaque Bonus cash en dollar reçu afin de pouvoir effectuer un retrait de vos bonus.
Titan m’envoie ce mail ce 15 juin alors qu’on ne peut plus accéder au site
PKR pas encore bloqué
arrgghh ça marche tjs sur Party mais pour combien de temps?? je suis pas loin de débloquer un bonus, pas sûr que j’y arrive! Ouaip, je m’emballe pas et ne prends pas trop de risque à trop multitabler pour faire les points.
gege de golfe wrote:
[quote]Bonjour Gerard,
Aujourd’hui nous vous avons crédité un Bonus de €16.20. Ce bonus vous attend sur votre compte xxxx.
A bientôt sur nos tables et bonne chance !
Cordialement,
L’équipe de Titan Poker
Devenez une legende sur Titan Poker
Termes et Conditions de cette Offre
Vous devez accumuler 50 Points Titan Poker pour chaque Bonus cash en dollar reçu afin de pouvoir effectuer un retrait de vos bonus.
Titan m’envoie ce mail ce 15 juin alors qu’on ne peut plus accéder au site[/quote]
Idem , je l’ai reçu aussi, je pouvais plus non plus me connecter mais ça passe à nouveau maintenant, et vu le nombre de joueurs présent(pas loin de 20000…) je doute que ça soit le .fr