Rooms bloquées : Faisons le point

merci pour l’adresse ca va déjà m’aider!

Ptibonbon wrote:

[quote]Shoot T Kill wrote:

je peux me logger sans souci sur absolute[/quote]

Etrange moi impossible et un pote pareil. Sa dit carremlent que mon log id est invalid…

Shoot T Kill wrote:

[quote]Ptibonbon wrote:

[quote]Shoot T Kill wrote:

je peux me logger sans souci sur absolute[/quote]

Etrange moi impossible et un pote pareil. Sa dit carremlent que mon log id est invalid…[/quote]

Apres Email en fait pas de soucis pour le reseau Cereus, ABpoker et UBpoker par contre ils me demandent maintenant une photocopie de ma carte bleu et une facture (justificatif domicile) qu ils ne mavaient a ce jour jamais demandé cest pour sa que mon compte etait plus accessible.:side:

mail reçu de B1P ce matin à 8h35 :

"Bonjour,
Nous avons le regret de vous annoncer que l‘accès à BestOnePoker.com ne sera plus autorisé à l‘ensemble des résidents français à partir du 1er juillet 2010 à 0h00. Il s‘agit d‘une demande d‘ordre légal indépendante de notre volonté lié à la nouvelle réglementation du marché français. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients que cela peut engendrer.

Bien que vous n’ayez plus la possibilité de jouer sur BestOnePoker.com, sachez que tous vos fonds disponibles sur votre compte BestOnePoker.com sont en sécurité à 100%. Vous pouvez retirer vos fonds à tout moment.

Nous sommes fiers d‘avoir partagé avec vous cette aventure, BestOnePoker reste évidemment ouvert à tous les joueurs ne résidant pas en France.

Amicalement,
L‘équipe BestOnePoker
http://www.bestonepoker.com "

B1P sera donc bloqué ce premier juillet à minuit

Il faut update la liste donc.

PayMyFreedom wrote:

[quote]mail reçu de B1P ce matin à 8h35 :

"Bonjour,
Nous avons le regret de vous annoncer que l‘accès à BestOnePoker.com ne sera plus autorisé à l‘ensemble des résidents français à partir du 1er juillet 2010 à 0h00. Il s‘agit d‘une demande d‘ordre légal indépendante de notre volonté lié à la nouvelle réglementation du marché français. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients que cela peut engendrer.

Bien que vous n’ayez plus la possibilité de jouer sur BestOnePoker.com, sachez que tous vos fonds disponibles sur votre compte BestOnePoker.com sont en sécurité à 100%. Vous pouvez retirer vos fonds à tout moment.

Nous sommes fiers d‘avoir partagé avec vous cette aventure, BestOnePoker reste évidemment ouvert à tous les joueurs ne résidant pas en France.

Amicalement,
L‘équipe BestOnePoker
http://www.bestonepoker.com "

B1P sera donc bloqué ce premier juillet à minuit

Il faut update la liste donc.[/quote]

tout pareil, j’ai fais mon cash out du coup…
pour moi ce ne sera pas de poker avant septembre vu comment ça part en sucette…

ca fait 1 semaine que j’attends mon cashout de pokerstars !

full tilt toujours ouvert

strydera wrote:

Pas de stress ca va arriver, autant ils sont partis en sucette niveau rake en .fr autant ils sont réglos de ce côté.

strike31 wrote:

[quote]strydera wrote:

Pas de stress ca va arriver, autant ils sont partis en sucette niveau rake en .fr autant ils sont réglos de ce côté.[/quote]Ha wai alors comment ca se passe le rake en .fr ?

Edit : Ok c’est bon j’ai vu ici http://www.poker-academie.com/forum/poker-online/comparatif-de-rake-sur-room-.fr.html

Peut on avoir une date pour FTP ?

Pas de date xulien, par contre le .com est OP.

a votre avis le fait de mettre de changer de nationalité dans mes informations compte va t il changer quelque chose lors de la fermeture de fulltilt.com au francais?

le probleme ce n’est pas d’etre francais ou non, mais de jouer de france.

Ce post peut etre mis a jours ?
Car FTP est fermé, et je sais pas si c’est normal mais sur cereus (Ultimate Bet) impossible de s’inscrire ID non reconnue.

Ok chef :wink:

UB fonctionne je suis dessus mnt

idem pour absolute, ca fonctionne tjs

LA CHANCE !! gavez vous les gars !

nous on est tous bloqué ici !

et 888?

Sur Pacific, on peut plus télécharger le soft ou creer de compte mais visiblement, on peut encore jouer…

Ok dsl je MAJ.