quelles sont les rooms ou l’on peut choisir son siège et resizer les tables pour pouvoir bien multitabler ?
merci:)
quelles sont les rooms ou l’on peut choisir son siège et resizer les tables pour pouvoir bien multitabler ?
merci:)
Ongame.
PokerStars, Everest, Full Tilt, Best One
et depuis peu Chili poker
Zlash69 wrote:
euh enfin oui mais sur ongame c’est la merde… Si tu prends toujours le siège à 6h et qu’il est occupé tu es obligé de te décaler… C’est pas comme sur les autres rooms qui te reformatent la table pour que tu sois toujours à la même position visuellement.
jamesN wrote:
[quote]Zlash69 wrote:
euh enfin oui mais sur ongame c’est la merde… Si tu prends toujours le siège à 6h et qu’il est occupé tu es obligé de te décaler… C’est pas comme sur les autres rooms qui te reformatent la table pour que tu sois toujours à la même position visuellement.[/quote]
+1 attends que tes tables freze et que tu sosit refund 48 h plus tard, tu va rire
ryer wrote:
[quote]jamesN wrote:
[quote]Zlash69 wrote:
euh enfin oui mais sur ongame c’est la merde… Si tu prends toujours le siège à 6h et qu’il est occupé tu es obligé de te décaler… C’est pas comme sur les autres rooms qui te reformatent la table pour que tu sois toujours à la même position visuellement.[/quote]
+1 attends que tes tables freze et que tu sosit refund 48 h plus tard, tu va rire[/quote]
But du post ? Ca m’est déjà arrivé, après je vais pas pleurer et alerter le support pour une cave que je retrouverai sous peu …
et sur PS et full tilt on trouve facilement des tables fishy en micro CG ?
c’est valable pour red kings, bwin, best one ?
Zlash69 wrote:
[quote]ryer wrote:
[quote]jamesN wrote:
[quote]Zlash69 wrote:
+1 attends que tes tables freze et que tu sosit refund 48 h plus tard, tu va rire[/quote]
But du post ? Ca m’est déjà arrivé, après je vais pas pleurer et alerter le support pour une cave que je retrouverai sous peu …[/quote]
Arrête Zlash, cette room est devenue horrible… 1/2 tables ça marche à peu près, plus c’est injouable… Tu n’es pas d’accord ? Perso, j’ai cashouté, même si je pense que c’est une des rooms la plus fish…
Canonbis
quelles sont les autres rooms du coup ?
Zlash69 wrote:
[quote]ryer wrote:
[quote]jamesN wrote:
[quote]Zlash69 wrote:
But du post ? Ca m’est déjà arrivé, après je vais pas pleurer et alerter le support pour une cave que je retrouverai sous peu …[/quote]
[quote]
pour pouvoir bien multitabler ?[/quote]
[url]http://forumserver.twoplustwo.com/28/internet-poker/whats-happening-ongame-504961/index132.html[/url]
sinon boss média vient d’améliorer leurs softs d’aprés ce que j’ai vu ex: room poker heaven.
resizable + choix du siege.
Partypoker
salut
betclik poker de puis peu
SirMafioSo wrote:
peut tu m’indiquer ia manip à faire, pour best one, de plus je n’arrive pas à mettre le site en francais; merci.
staifi42 wrote:
[quote]SirMafioSo wrote:
peut tu m’indiquer ia manip à faire, pour best one, de plus je n’arrive pas à mettre le site en francais; merci.[/quote]
je pense que best one n’as pas ces fonctionnalité.
party poker: resize, siège préféré, multi-tabling