Bon je joue au poker depuis quelque temps. Et avec cette nouvelle loi j’ai été obligé de fermer mon compte pour en rouvrir un.
J’était sur betclic mais cette room me saoule un peu.
Qu’elle room me conseillé vous, avec un pas trop bon niveau, je suis plutot loose pour l’instant( surtout ces derniers temps).
Je voulai allé sur pokerstars ou bwin, je croi que sur winamax le niveau et plutot bon.
Je suis pas du tout pressé pour choisir. Mais j’hésite dans mon choix actuellement, je sais que betclic avait un niveau faible, mais je ne veux pas retourner dessus, donc je me demande qu’elles sont les rooms qui ont un niveau plutôt faible en moyenne ( De toute mannière je joue en petite limite donc à priori le niveau est faible sur toute les rooms)
Ca tombe bien car avec ces histoires de taxes et de rake, c’est un peu le brouillard en ce moment et on navigue à vue.
Sinon, concernant le niveau , toutes les rooms en .fr ont l’air d’être fishy d’après ce que j’ai lu sur les différents post de PA. En gros à mon avis vaut mieux sélectionner la room en fonction du rake plutôt que du niveau de la room.
Ou alors attendre quelques jours/semaines que les offres se mettent vraiment bien en place et qu’on y voit plus clair quant à cette loi de mer##