Je cherche une room, ou le niveau est plus faible en micro, le rake pas trop élevé, mais pas inconnu (un truc fiable, avec un certain volume).
Merci
Je cherche une room, ou le niveau est plus faible en micro, le rake pas trop élevé, mais pas inconnu (un truc fiable, avec un certain volume).
Merci
Salut, je pense qu’Everest Poker peut faire l’unanimité 
Si tu joues en CG sinon pour les Sng il faut attendre un peu…
Mais Globalement, les nuts restent “Full Tilt”, “Poker Stars” et “Party Poker”(selon moi)…les “fishs” y sont aussi présents.
slt
oui je pense qu’everest est vraiment pas mal pour les CG micro-limites le niveau est très faible.mais pour les sng y a pas bcp de monde a part sur les petite limites.sinon il y a betclic qui est pas trop mal sauf sng et mtt(très peu de trafic);
GL
Question niveau pour avoir tester plus de 10 rooms je peu te dire qu’en micro limite, c’est Everest et Bwin les plus fishy. Maintenant comme le dit le diction : si tu trouve pas le fish à la table, c’est que le fish c’est toi lol
GTi wrote:
on parle de micro limite alors par definition toutes les NL10 et moins sont remplies de fish… Faut juste prendre le temps et faire l’effort de battre ses limites au lieu de toujours rechercher plus faible que soi. Je comprends cette strategie si tu joue en NL400 car si tu suck sur Full tilt car c’est trop fort pour toui en NL400 mais que tu detruit la NL400 d’everest c’est interressant, tout le monde ne peux pas etre les prochain tom dwang. Mais si tu n’arrive pas a battre la NL2 ou NL10 de Poker Star ou FTP le mieux c’est que tu travaille ta game sinon tu n’evoluera jamais et tes gains resteront faibles et quand tu passeras a la limite superieur tu te fera demonter
Non c’est pas ça, j’ai juste eu un bonus à mettre sur une room, alors je vais essayer de me renflouer un peu pour pouvoir cashout (vu que j’ai envie de jouer uniquement sur ma room principale).
Mais je n’ai pas de problemes avec ma limite pour le moment (bien qu’elle ne soit pas élevée). Enfin tout le monde ne s’appelle pas Bill Gates, donc ca fait toujours plaisir (je suis conscient d’être un gros fish
) Merci pour les reponses, je me suis décidé.
meme avis que gti bwin hyper fishy a mort
ratounet07 wrote:
[quote]GTi wrote:
on parle de micro limite alors par definition toutes les NL10 et moins sont remplies de fish… Faut juste prendre le temps et faire l’effort de battre ses limites au lieu de toujours rechercher plus faible que soi. Je comprends cette strategie si tu joue en NL400 car si tu suck sur Full tilt car c’est trop fort pour toui en NL400 mais que tu detruit la NL400 d’everest c’est interressant, tout le monde ne peux pas etre les prochain tom dwang. Mais si tu n’arrive pas a battre la NL2 ou NL10 de Poker Star ou FTP le mieux c’est que tu travaille ta game sinon tu n’evoluera jamais et tes gains resteront faibles et quand tu passeras a la limite superieur tu te fera demonter[/quote]
compare tu verra