je voulais savoir si il existait des room plus serieuse que everest en micro parce que j’en ais marre que lon me fasse tapis a la river apres que j’ai casser toutes les cotes… et une fois sur trois je perd…alors je sais je devrais resser mon jeu mais sa soul grave j’ai fais un planing des moments de la semaine ou les tables se comporte bien (acceptation des 3 bet sans se faire suivre par toute la table…)mais c tres penible de ne jouer que certain jour dans la semaine… qq a il fait aussi un planing ou qq connait il des room avec plus de joueurs moins " j’m’en bas la race de mon stack, je raise" ??merci
Full Tilt
Salut,
essaye fulltilt c’est un peut moins du n’importe quoi.
[quote]j’en ais marre que lon me fasse tapis a la river apres que j’ai casser toutes les cotes…[/quote] tu devrais pas.
marci
Faut pas croire que l’herbe est toujours plus verte ailleurs. C’est sur que c’est emmerdant de se faire peter ses cotes par des mecs qui callent avec n’importe quoi, mais sur le long terme c’est profitable.
Sur full tilt, tu te rendras compte que le probleme c’est qu’on te paye pas tes bonnes mains aussi souvent que sur Everest…
+1
… c’est le cas même en NL2