Bon, j’ai un peu envie de changer de room en ce moment, et je pensais à winamax.
Est-ce que le bonus first deposit 100% est facilement clearable, je joue en NL100$ et je compte déposer le max (1000$) en sachant que je multitable x2 ???
Est-ce que le bonus est versé par palier ou en une seule fois ?
Sinon, le niveau global est comment par rapport à chili (ipoker) ou c’est assez tight dans l’ensemble en NL100$ ???
[quote]Est-ce que le bonus first deposit 100% est facilement clearable, je joue en NL100$ et je compte déposer le max (1000$) en sachant que je multitable x2 ???
Est-ce que le bonus est versé par palier ou en une seule fois ?
[/quote]
Le bonus est versé en 1 seul fois, et peut être caduqué si tu n’a pas fait le nombre de point nécéssaire.
En 3 mois en nl100 sa doit être facilement clearable, j’avai clearer 600$ en nl25 facilement en 2 mois, mais je jouai pas mal quand même par moment.
en basse limite nl25/50 c’est beaucoup moins fishy qu’everest, mais beaucoup plus maniac donky que fulltilt.
en nl100 j’avai shooter 300 mains, sa jouai correctement et c’était moyen (1 fish pour 3 TAG + moi)
Ce qu’est bien c’est les 5max c’est géniale
Ce qu’est nul c’est l’interface que j’aime pas trop.
A l’époque c’était pas un partenaire boutique de PA, et j’avais trouvé un bonus je sais pu ou et j’avai u besoin de faire 4000 et quelques point je crois au lieu de 6000. Tout sa en 90 jours.
Pour 1000$ il doit y avoir besoin de 10000 points je crois. J’avais pas de tracker à l’époque donc désolé j’ai aucune idée du nombre de mains que j’ai joué. Je jouai 2 ou 3 tables parceque avec leur interface de merde j’arrivai pas à faire plus, et j’était vraiment étéroclyte dans mes sessions ( des fois je jouai 5 h dans la journée, et d’autre fois c’était 5 h dans la semaine voir moins).
Mais sa ma l’air d’un des bonus les plus facile à clearer sur le net. Je pense qu’en jouant regulars 2h/jour 2 tables, tu le clear sans problème. Après, si tu n’es pas prêt à jouer au poker de façon regulière pendant 3 mois, je te conseillerai d’attendre. Parceque jouer avec la pression du bonus à débloqué détériore la game je trouve. C’est surtout sa.
[quote]En cash game:
Chaque joueur participant au pot gagne 1,67 mile par dollar de rake
Le prélèvement du rake étant au maximum de 3$ pour l’ensemble des joueurs de la table, chaque joueur peut gagner 5 Miles par coup joué.
Tous les joueurs qui ont participé au coup, pour quelque montant que ce soit (même la valeur d’un blind, même s’ils ne sont pas allé juqu’au bout), reçoivent chacun le même nombre de miles. Ainsi, si le rake est de 3$ et que 8 joueurs ont participé, 40 miles sont distribués.
Exemple: Pot de 40$ -> rake = 2$ -> chaque joueur ayant participé au coup à un moment donné, reçoit 3,34 Miles.[/quote]
Au pire regarde combien tu as générer de rake les 3 dernier mois, j’en sais rien mais le bonus doit bien être équivalent à un 40-50% de rakeback, voir plus.
J’ai oublié d’ajouter un truc, c’est qu’il y a des statue vip. Et plus on avance dans l’echelon, plus vite on gagne des point (x1,25 puis par 1.5, 2, 2,5)
Ok, ouais c’est vrai que j’ai pas pensé à prendre en compte l’évolution du statut et le fait qu’on gagne plus rapidement de points.
Sinon como, ça représente combien de mains jouées, combien de rake en NL100$ pour toi ?
Est-ce que les points du bonus first deposit sont utilisables dans la boutique ??? (on peut réver non ??? :laugh: )
aucune idée…j’ai du joeur sur 4 tables je pense…j’utilise pas PT,donc je peux pas te dire…
Sinon 1000$ c’est 10.000 miles…
j’ai donc mis 15 kjours a grimepr les statuts en NL100…pour arriver aux 10.000 miles…
Les joueurs sont assez tight,je viens d’arriver sur everest…oula…c’est meme nit winamax…
Pour les points qui te permettront de clearer ton bonus,tu pourras effectivement les utiliser dans la boutique…( j’em suis commandé harrington pour lire sur la plage) et une smartbox detente pour ma copine et moi…
C’est assez nice…
Par contre ca fait bien 3 semaines et c’est toujorus pas arrivé
je te mets une réponse concernant Bwin donc winamax c’est pareil:
lioun06 écrit:
[quote]Concernant les bonus, il y en a presque tous les mois. Le dernier est en ligne : https://poker.bwin.com/promotion.aspx?aid=19931
Pas de rakeback par contre, comme sur tout le réseau Ongame
ouep aucun rakeback…puis les si ut fais un ratio cadeaux/miles - rakeback/ce que tu t’offrirais…c’est assez enorme…
Pour avoir 200$ de cash, c’est comme si tu avais 600€ de rakeback…