Room = voleur?

Voila on paye un rake élevé mais le plus surprenant lorsque l’on débloque un bonus il faut encore faire des points pour le débloquer qu’est ce que cela? moi perso j’apelle ca du vol

exemple avec 500 points tu débloques 100e tu as les 500 points tu débloquent et la au miracle les 100 arriveront quand tu débloqueras encore 500 points autant les mettre a 1k vous en pensez quoi? pour moi c’est du viol heu vol

je parle de PP et de bwin, PS je touche mon argent directement enfin du temps de .com sur le fr je ne sais meme pas

666_seb wrote:

[quote]Voila on paye un rake élevé mais le plus surprenant lorsque l’on débloque un bonus il faut encore faire des points pour le débloquer qu’est ce que cela? moi perso j’apelle ca du vol

exemple avec 500 points tu débloques 100e tu as les 500 points tu débloquent et la au miracle les 100 arriveront quand tu débloqueras encore 500 points autant les mettre a 1k vous en pensez quoi? pour moi c’est du viol heu vol

je parle de PP et de bwin, PS je touche mon argent directement enfin du temps de .com sur le fr je ne sais meme pas[/quote]

je suis peut etre pas moderateur mais n’ecris pas room=voleur c’est une accusation assez grave

Pour les bonus leur conditions sont normalement clairement expliquée. Si elle ne te plaisent pas faut pas essayer de le debloquer.

non mais franchement c’est pas normal serieusement tu en es satisfait toi?

Pour PS.FR, tu touches ton bonus direct.
Pour PP pour 1500pp tu as un bonus de 50€. Tu as 180j pour le débloquer par tranche de 10€ quand tu obtiens 75pp. Donc facile à débloquer.
Pour les autres sites, je ne sais pas.
Il est vrai que le programme VIP sur PS est la meilleur offre sur le FR.

voila une reponse qui me reconforte des que j’ai clear mon bonus PP je fonce sur ps :wink: héhé thx

Sur EVP tu as le choix. Pour une fois que EVP est dans le lot lol.
Soit tu achetes un bonus à clear cher.
Soit tu achètes du cash directement trés trés cher.

Dans un cas comme dans l’autre, la room s’insinue un peu plus dans ton intimité.
Mais si tu acceptes pas, ben tu joues au loto c’est la française des jeux qui aura ton petit trou.

A toi de voir

ratounet07 wrote:

[quote]

je suis peut etre pas moderateur mais n’ecris pas room=voleur c’est une accusation assez grave[/quote]

Il n’a pas marqué room=voleur mais room=voleur?..

mikos07 wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]

je suis peut etre pas moderateur mais n’ecris pas room=voleur c’est une accusation assez grave[/quote]

Il n’a pas marqué room=voleur mais room=voleur?..[/quote]

j’avais noté la subtilité aussi :slight_smile:

je ne suis pas fou lol deplus je vis en democratie :wink: je ne suis pas en lybie non plus nous avons la liberté d’expression dans notre pays on s’est battu pour l’avoir héhé

PS:je suis français et paye mes impôts :wink: