pour la petite histoire je joue only winamax depuis environ 1an et demi je suis passé un peu par tous les format de jeu possible SNG DON HU CLASSIQUE, MTT puis cash game apres avoir monter une bankroll correct .Aujourd’hui je me lancerais bien dans un run sur une autre room en cash game pour commencer en NL10 puis monter un peu plus haut apres je ne sais pas trop jusqu’ou !
bref tous ceci reste assez flou… quelle room me conseillez vous ? je recherche pas forcement un gros trafic car je vais focus 4 table en general !
mais pour se qui est des affiliation bonus … je n’y connais pas grand chose ^^
C’est bien dommage qu’il y ait plus l’affiliation sur partypoker… Pour l’affiliation a priori c’est ongame (unibet/bwin/europoker) ou Ipoker (Everest/BetClic/Turbo) et Barrière s’ils ferment pas.
Salut Marshall, je te conseil de cash in 500 euros sur Everest en t’affiliant PA t’auras le bonus et les points PA (pour du coaching par exemple) je pense pas qu’on puisse faire mieux sur le .fr comme “restarter”. En plus en nl10 y a pas les horribles tables anonymes.
l’affiliation existe toujours sur le réseau Party, c’est le plan de fid PA mensuel qui n’existe plus. Nous proposons toujours des tournois privés et bonus réguliers pour compenser en partie cela.
Sinon Everest-BetClic et Barrière sont très bien pour se lancer en petites limites!
ok ba merci a tous ! je pense que je vais aller sur IPOKER !
vous me conseillez lequel plutôt ? niveau soft et bonus c est pareil je pense…
en revanche j’ai jamais fais une affiliation , ca se passe comment ?
Tu passes par les liens de téléchargement PA qui sont un peu partout sur le site en oubliant surtout pas d’entrer le code. Attention, un seul essai (enfin 4 techniquement…). Je pense effectivement que Ipoker est le mieux même s’il faut être clair, c’est pas le soft de Winamax mais depuis qu’ils ont mis la recave automatique, je dirais que c’est…passable. A noter que si tu vas sur Everest/Betclic, il y a régulièrement des rake races (bon ok, 4 tables ça va être limite pour postuler aux premières places…).