Bonjour à tous,
Je prévois dans un avenir (plus ou moins) proche d’évoluer sur une autre room que Best one toujours dans les SNG et j’aimerais vos conseils.
Voici cependant mes critères. Titan et FTP ne sont pas dans mon range
étant déjà affilié via un autre site.
Aucune room du réseau OnGame car je n’aime pas leur ergonomie, le jour ou l’on pourra redimensionner comme l’on veut leurs tables je reverrai ma position.
Je pensais donc à Party poker. Ca serait pour jouer en low-limite et évoluer en basse limite.
Merci d’avance
Bon choix je pense pour Party Poker, je joue dessus en basse limite et je trouve le niveau assez accessible, a partir de 6$ le buy in, les joueurs deviennt un peu plus serieu, sinon en 1$ ou 3$, il est assez facile de finir itm regulierement.
Sinon , si tu fais des sit'n go HU, il n'y en a qu'a partir de 6$.
Ok merci pour ta réponse. Pour les HU je crois que j’ai encore de sérieux leak lol donc quand je pourrais me prendre des cours on verra 
Sinon d’autre avis?
Everest les SNG sont simples … sinon pourquoi pas tout simplement PS ? ( même si ce n’est pas une room partenaire )
Bah il y a Pokerstars
-
Elle t offre des SNG qui se remplissent tres rapidement (5 minutes pour certains à 180 personnes)…dc plus accessible pour multitabler en SNG si c est ce que tu veux
-
Bcp de Buy-in differents avec mode turbo ou non
2 exemples:
2$ a 180 personnes en mode turbo
4$ a 180 personnes en mode normal
PS propose de maniere generale des SNG de 18/45/90/180 personnes avec des buy-in allant de 2$ à X$$$$$…lol
Le seul probleme est qu’il n’y a pas de partenariat boutique avec POKAC
et juste un bonus depot de 50$ pour 500FFP d apres mes souvenirs
See ya
je cherche bien sur une room partenaire mais je vais prendre Party poker. Everest non merci vu les thread que j’ai pu lire.
Je ne te conseille pas Party, le rake est énorme en SNG, surtout en micro.
Le Rake est de 10% il me semble, comme sur ongame si je ne dis pas de betises, la grosse difference est que le rake est intégré au prix du tournoi contrairement aux autres sites.
Sur Party Poker, le rake est très élevé en micro (80c + 20c, soit 25% de rake, ou 5$ + 1$ soit 20% de rake). Sur Ongame, le Rake est à 10%. De plus, pour les 1$ (0,80+0,20), il n y a que des turbos. Par contre, le niveau y est très faible. Bon point donc, mais attention aux bad beat de l’espace.
Moi, je suis désormais sur PS. Interface agréable. Rake correct en 3$ et 5$