Room pour monter une bankroll à partir de 0

Hello,

Voici mon classement pour monter une bankroll à partir de 0
1- B1P : de loin la meilleur room (freeroll rémunérateur sans trop de monde)
2- Chili : faisable
3- Everest : long (qeulques centimes avec shasta)
4- Pacific : 3$ en arrivant mais après c’est un peu quite ou double
5- Hyper dur

Les autre je ne connais pas

Hope it helps !

tu peux avoir des freebank un peu partout…

Je rejoins entièrement down38 pour placer BestOnePoker comme la room la plus aisée pour monter une bankroll à partir de zero.

Depuis mois d’un mois que je suis sur cette room j’ai gagné 11 euros uniquement grâce aux freerolls.

1 Freeroll par heure plus surtout la nuit du freeroll une fois par mois.

Pas plus tard que ce soir, j’ai pu rentrer 3 fois dans l’argent pour un gain total de 6 euros (45 payés sur environ 350 joueurs par freeroll !!!) en jouant un jeu serré-agressif. Très faisable sans prendre de gros risque.

Bonne chance à toutes et à tous

y a des site qui peuvent t’offrir des bankrolls , c’est deja un bon debut :wink:

Le 5- Hyper dur c’etait Winamax !

J’ajouterai Bodog avec 2 FR par jour à 500 dollars. 63 prix pour 3500 joueurs. structure assez deep stack. Il faut du temps!

Il y a des possibipités de bankroll offertes (on dirait que je répète, mais ca a sa place ici)…

Bonjour,

Je pense que l’idéal c’est de se servir d’un link tels que yourpokercash ou autres…

Tu peux avoir jusque 150$ sur party,100$ sur absolute etc

down38 écrit:

:dry: ah!!!

ba perso apres une descente au enfer en Aout ou ma bankroll est passé de 23.4$ à 7$… j’ai changer un peu mon style de jeux pour redecoller et remonter sur mes 74$…

Petite rechute sur mes 59 puis hop bonus de depart B) donc 84$ et des brouettes :woohoo:

perso je vais continuer sur mes STT et un pti MTT de tps en tps pour faire monter tout cela tranquillement :wink:

Donc perso pas si dur que ca Winamax :stuck_out_tongue: