Room pour la Micro limite

Salut,

Je n’arrives pas trouver une Room qui me conviens :s

Poker Star je trouves que y a trop de joueurs du dimanche qui envois des tapies avec rien bref j’aime pas
EP j’aime pas multitabling. pas trop agréable à jouer.

Bref je voudrais avoir des avis sur des rooms ? Laquelle vous me conseillez vous ?

[quote]Poker Star je trouves que y a trop de joueurs du dimanche qui envois des tapies avec rien bref j’aime pas
[/quote]

Tu dois être le seul à trouver PS fishy et à ne pas aimer ça en plus.

le reseau ongame est pas mal pour les micro limites

[quote=“Freddz, post:427454”][quote]Poker Star je trouves que y a trop de joueurs du dimanche qui envois des tapies avec rien bref j’aime pas
[/quote]

Tu dois être le seul à trouver PS fishy et à ne pas aimer ça en plus.[/quote]

Clairement !

j’ai toujours entendu dire que Poker Star c’est pas le top pour la micro …Car c’est une boucherie

+1

Javais pensais a Winamax mais bon 5 joueurs je trouves sa limite :s

si tu aime pas evp comme deja dit ongame et aussi party

si sur ps tu trouves que les joueurs sont fishy sur bwin ils envoyent vraiment avec rien et party un peu au dessus mais pas de beaucoup tu veux etre gagnant va sur bwin mais ps c’est les regs de folie la bas ils sont fort

je te conseillerais party gaming ( acf, party poker )
ou réseau ongame

pour moi c’est la nuts pour les micro

question informatique je multitable 9 tables sur acf facilement avec tracker mais je rame comme pas possible avec 4 avec bwin…

[quote=“vinct, post:427453”]Salut,

Je n’arrives pas trouver une Room qui me conviens :s

Poker Star je trouves que y a trop de joueurs du dimanche qui envois des tapies avec rien bref j’aime pas
EP j’aime pas multitabling. pas trop agréable à jouer.

Bref je voudrais avoir des avis sur des rooms ? Laquelle vous me conseillez vous ?[/quote]
c plutot cool qu’un mac shove avec rien.

quand vous dite Réseaux Ongame c’est quoi exactement ?

houè moua ossi jeu trouveu sa limitai de jouai sure winamacse 5 joueheure sa crint un macse…mè bon se nai que mon avit…

Bwin
et
Winamax il me semble :wink:

Quel que soit la room les joueurs de micro sont débutant donc tout les niveaux sont environ les mêmes.
Il vaut mieux que tu te fixe sur une room dont le soft te plait. (ou plais pour spifen je sais pas komman ça sécri)

Regarde aussi une room qui affiche une belle offre de bienvenu.
BISOUS

les offres de bienvenue sont impossibles a debloquer en micro meme en multitablant 15 tables de NL10 tu ne debloqueras que des sommes allant jusqu’a 30e et tu auras perdu tes caves avant lol