salut à tous !!!
Savez vous si il y a des projets de création d’une room française ?
quitte à lacher du rake pour une room, je préfère que ça profite à une entreprise française …non ?
salut à tous !!!
Savez vous si il y a des projets de création d’une room française ?
quitte à lacher du rake pour une room, je préfère que ça profite à une entreprise française …non ?
raisonnement totalement EV-…francaise ou etrangere , l’objectif est de faire du bizness sur ton dos. le rake a une part primordiale dans le fait d’etre joueur gagnant ou perdant , donc la nationalité de la room devrait etre un critere marginal dans le choix de sa room preferee ;).
Il n’y a aucune room Française pour la simple raison que cette activité est toujours interdite en France.
La seule solution de « poker en ligne » Française est les « tikets à gratter » de la Française des jeux.
Il existe par contre deux rooms créés par des Français :
Chili Poker, partenaire Pok Ac et très bonne room.
et
Partouche Poker, room qui a beaucoup de mal à démarrer par manque de joueurs.
Salut kastorteam, plusieurs room made in cocorico sont en préparation pour l’échéance 2010. Encore un peu de patience, il faut effectivement attendre la libéralisation.
Peu être que je me trompe mais Partouche c’est bien français non ? Certes c’est encore marginal mais la room est en place, et Barrière s’y prépare aussi
richard écrit:
Je suis pas trop d’accord avec toi, Le Rake sert à payer les gentils employés qui ont bossés à la conception du logiciel, à sa maintenance, les prescripteurs qui ont fait la comm, et le gentil parton qui boit son cocktail dans les îles…(j’espère pour lui).
Donc quitte à faire vivre des travaileurs, autant qu’ils soient français, non ? Surtout si la majorité des joueurs le sont.
Pour faire une parrallèle, tout le monde parle de la crise, des délocalisations,… , c’est vrai, c’est la cata, mais c’est des comportements comme le tien qui favorise cette tendance.
Tu y penseras… « acheter moins cher à court terme ??? Mais à Quel prix ??? perdre son emploi à long terme ??? »
J’espère que tu vas comprendre.
Pour Inof, au mois de févirer, j’ai laché plus de 375$ de rake à une room étrangère. Je préfère que ces 375$ soient utilisés pour payer de salaires en france. Ca c’est EV+ pour la France.
Chacun sa façon de voir les choses.
Je comprends ton raisonnement kastorteam. Et je precise aussi que la nationalité peut etre un element parmi d’autres lors du choix d’une room. Mais quand tu vois qu’en ayant un bon volume de jeux en low stack tu payes facilement 2000 à 2500 de rakes ( alors imagines en middle ou High stake ), rien qu’une difference de 5 ou 10% peut te couter ( et je precise bien en low stack )de 150 a 200$ par mois tu comprendras facilement que les diferences de prelevement peuvent te faire passer de joueur perdant à joueur gagnant.Apres , cela depend si le poker n’est qu’une activité récréative ou un moyen de gagner de largent…