ROOM.FR et les étrangers

Quelles sont les room qui acceptent les joueurs ??
j’ai lu dans un post qu’Everest les refusait .
Je suis français vivant en Belgique , membre de poker académie depuis ± 1 an j’ai voulu profiter des offres poker académie sur Party Poker(40$ cash) ou sur Full Tilt ! mais impossible de créer un compte vu que l’adresse du joueur doit être en France!
En est il de même sur tout les sites .FR ??
Je suis déçu de ne pouvoir participer aux événements poker académie … même si certains me penseront fou de vouloir m’inscrire sur le .FR vu le rake dont tout le monde se plaint !! mais quand on aime poker académie … :wink:

Winamax, Pokerstars, Partouche et Eurosport acceptent les étrangers.

Eurosport: lorsque je voulais m’y inscrire il y avait un problème au niveau du formulaire d’inscription, je ne sais pas si ça a été réglé entretemps …

Si tu as une adresse postale en France (famille, amis…), tu peux te servir de cette adresse pour creer un compte sur n’importe quelle room.fr.
je suis Francais vivant a l’etranger et je n’ai jamais eu de probleme pour creer de compte (sous l’adresse de mes parents).
Il me semble de plus que les rooms (PS et everest pour l’instant) refusent les etrangers et non pas les francais expatries (a verifier).

juste eurosport ou tout ongame ?

eurosport m’avait dit “oui”; bwin “non”