Room facile ou pas

Salut,
est-il préférable de jouer sur une room facile ou sur une room plus difficile pour muscler son jeu ?
Je viens de passer d’EVP à B1P (NL20) pour gagner mes pts boutique mais je me suis fait ouvrir (- 6 caves) en 4 séances (environ 2000 mains).
Le niveau me semble bien meilleur avec tous ces finlandais …

Ca dépend des objectifs à terme j’imagine ?

Salut Vincegreat.

Pour ma part, et comme l’a dit un grand Mr de cette communauté, on est là pour faire de l’argent. Par conséquent, mieux vaut s’attaquer à des joueurs faibles.
Si tu es un joueur sérieux, qui bookine un peu, qui regarde les mains jouées après ses sessions pour voir si oui ou non elles ont été bien jouées, tu finiras forcément par t’améliorer.

Concernant Best One poker, il est vrai que la NL20 est plutot relevée.
Il en est de même pour les rooms telles que Full tilt et Pokerstars.

Bon courage :slight_smile:

EVP ces la room la moins fortes je pense, plein de gens le disent, après je connais pas B1P donc peut-être que tu est dans un mauvais cycle :stuck_out_tongue: ou alors ta pas le niveau pour jouer an NL20 sur B1P, si oui, reste sur EVP et massacre les tous!

voxor wrote:

le paradoxe c’est qu’une fois qu’une room est réputée comme étant la plus easy à exploser, elle devient la plus difficile non (une fois que tous les grinders se sont passés le message) ?

Sinon pour ta question, je te dirais qu’il est impératif que tu joues contre des adversaires plus faibles. Il y a pleins d’autres facon de progresser.
Quand tu monteras de limite il y aura toujours des joueurs plus forts que toi à la table et des plus faibles. Tu peux alors apprendre des meilleurs tout en partageant avec eux l’argent des « fish ».

Après ca dépend si tu vois le jeu comme un challenge et que t’as envie de défier les meilleurs joueurs que tu peux trouver (relativement à ta bankroll). Dans ce cas, ca se comprend très bien. Dans ce cas tu joues pas du tout pour l’argent, mais plus pour l’aspect sport/challenge/compétition…etc

vincegreat wrote:

[quote]Salut,
est-il préférable de jouer sur une room facile ou sur une room plus difficile pour muscler son jeu ?
Je viens de passer d’EVP à B1P (NL20) pour gagner mes pts boutique mais je me suis fait ouvrir (- 6 caves) en 4 séances (environ 2000 mains).
Le niveau me semble bien meilleur avec tous ces finlandais …

Ca dépend des objectifs à terme j’imagine ?[/quote]

Peut-être une petite sélection de table, et le tour est joué…

A++
Canonbis

phil_tatune wrote:

C’est comme le choix des tables, il faut s’adapter et changer de room. c’est pas le choix qui manque et personnelement je ne suis marié à aucune :wink:
Après c’est sur que se sentir bien dans une room est aussi un critère de sélection enfin pour ma part.

sullyvan wrote:

[quote]phil_tatune wrote:

C’est comme le choix des tables, il faut s’adapter et changer de room. c’est pas le choix qui manque et personnelement je ne suis marié à aucune :wink:
Après c’est sur que se sentir bien dans une room est aussi un critère de sélection enfin pour ma part.[/quote]

Oui mais l’avantage d’être « marié » à une room est qu’elle te donne des bonus à gogo.
Mais bon, ca dépend si t’as un bon rb…etc
Pour ma part, je n’ai pas du tout fait assez de sélection de table depuis que je jous. Je ne m’en suis rendu compte que très récemment alors que c’est PRIMORDIALE. Si il n’y a pas de fish à la table, inutile de jouer.

Salut,

Pour ma part je pense que des sites avec des paris en ligne (Bwin et donc le reseau Ongame) est plus « Fishy » du aux parieurs.

Les sites célèbres pour le rakeback sont plus « Sharky ».