Room et rakeback

Je recherche une room avec un rakeback intéressant et du traffic(je joue en nl 100/200), sachant que:

• je suis déjà sur FT où le traffic n’est pas assez important à ces limites
  • je suis déjà sur winamax: pas mal, mais je préfère le 6 handed au 5 handed
  • je suis déjà sur EVP (pour des raisons particulières): mais le rake et le programme fidelité sont abominables
  • je ne parviens pas à déposer sur Pokerstar! (sick :frowning: )
  • le soft de ongame me fait tilter (donc exit eurosport, bwin et autres sajoo)

Quid de Partypoker pour le traffic et le RB? D’autres rooms?

N’hésitez pas à partager vos avis :slight_smile:

pour pokerstars si tu as mastercard fais des dépôts par tranche de 200e…

Même ça, ça ne fonctionne pas :dry:
Je dois prendre RV avec ma banque pour comprendre (ça marche pour tout les autres sites).

hesperus wrote:

Je ne joue pas en NL100/200 donc je ne me prononcerai pas sur le traffic à ces limites mais je trouve que Party Poker plutôt correcte niveau fidélisation des regs:

1. ils filent régulièrement des bonus (depuis que je joue, j’ai toujours eu quelque chose à clear) que tu clear par tranches (pas des trucs impossibles)
  2. il y a des promotions mensuelles plus ou moins sympa (celle de mars était vraiment pas mal)
  3. tu peux acheter des bonus à clear avec les points que tu accumules (plus t’as de points, plus le “retour” est important et tu as 6 mois pour le clear, easy)
  4. si tu passes par PA, tu auras des points boutique

Bref, je trouve cette room vraiment correcte pour le CG.

Merci.

As-tu une idée de ce que ça fait en équivalent rakeback (pour les + gros bonus)?

hesperus wrote:

Tu trouveras tous les détails ici.

Pour te donner un ordre de grandeur, un joueur régulier (plusieurs soirs par semaine, 4 tables) de NL25 atteindra assez facilement le niveau Gold et pourra prétendre assez rapidement au bonus de 200€ pour 4000 points qui correspond à 10% de rakeback.

J’imagine qu’un gros joueur de NL200 visera plutôt le niveau Paladium et pourra donc prétendre à mieux (16% et plus).

A noter que Party Poker distribue aussi régulièrement des Party Points dans le cadre des promotions mensuelles, en plus de ceux que tu accumules en jouant donc.

Merci :slight_smile:

Quelqu’un est Palladium Elite sur Party poker?

Pas de nolife ici hesperus lol :stuck_out_tongue: chaud palad elite

Salut,

Je confirme que pour le niveau Gold c’est minimum 10k/12K Hands en NL25 par mois.

… ou 26/28k Hands en NL10 :slight_smile:

Ok :slight_smile:

En gros ce sera déjà bien d’être paladium = entre 16% et 20% de RB (ce qui n’est pas énorme compte tenu du rake élevé de partypoker).