Je ne joue pas en NL100/200 donc je ne me prononcerai pas sur le traffic à ces limites mais je trouve que Party Poker plutôt correcte niveau fidélisation des regs:
ils filent régulièrement des bonus (depuis que je joue, j’ai toujours eu quelque chose à clear) que tu clear par tranches (pas des trucs impossibles)
il y a des promotions mensuelles plus ou moins sympa (celle de mars était vraiment pas mal)
tu peux acheter des bonus à clear avec les points que tu accumules (plus t’as de points, plus le “retour” est important et tu as 6 mois pour le clear, easy)
si tu passes par PA, tu auras des points boutique
Bref, je trouve cette room vraiment correcte pour le CG.
Pour te donner un ordre de grandeur, un joueur régulier (plusieurs soirs par semaine, 4 tables) de NL25 atteindra assez facilement le niveau Gold et pourra prétendre assez rapidement au bonus de 200€ pour 4000 points qui correspond à 10% de rakeback.
J’imagine qu’un gros joueur de NL200 visera plutôt le niveau Paladium et pourra donc prétendre à mieux (16% et plus).
A noter que Party Poker distribue aussi régulièrement des Party Points dans le cadre des promotions mensuelles, en plus de ceux que tu accumules en jouant donc.