Dans un souci de rentabilité, le $ étant en chute libre, je réflechissais à l’option de passer sur une room en € afin d’avoir une valeur sure.
J’aurai aimé connaître les rooms se servant de l’euro ainsi que le niveau de la NL25/50, sachant que je viens d’EVP ou le niveau est comment dire … inexistant, le RB étant également un critère de choix.
bon en fait c’était pour te tiltiller sur les réponses sèches que tu donne à certains membres, cela dit si tu cherche bien tu trouvera un post sur club poker qui répondra à tes attentes
Ce que tu gagneras avec l’€, tu risques de le perdre niveau fish et/ou du trafic. Je changerais qu’à partir de la nl100 imo voir peut ètre nl200. Qu’en pensez vous?
La devise est un critère qui influence notre choix, mais pas le seul! Si on se sent à l’aise sur une room qui en $, je ne vois pas pourquoi on changerait. De toute façon, il n’est pas prouvé que le cours du $ va baisser durablement … sinon arrêtez tous le poker et entrez dans le milieu des spéculateurs, c’est beaucoup plus lucratif
le cours du $ ne doit interesser que ceux qui retire de l’argent car si tu joues pour augmenter ta br ça n’a aucune importance.
Ta br est en $ et tout pendant qu’elle augmente c’est le principale et l’euro baissera un jour, enfin j’espere :laugh:
C’est sur que quelqu’un qui retire tous les mois un peu de sa br va voir ses revenus diminuer et ça peut etre interessant pour lui d’aller sur une room en euro a condition qu’il y ai son niveau et le volume ce qui n’est pas toujours le cas
Apparemment PS teste les tables en euro c’est bon signe
entre les rooms de microgaming et celles de boss media , il y’a vraiment moyen de trouver des rooms a faible niveau viking
Apres le souci ( et ç’est le mien car je viens de le faire) est que quand tu bascules toute ta br de $ à € ça fait extremement mal :p, mais bon j’ai estimé que c’etait un sacrifice neccessaire car je fais partie de ceux qui retirent tous les mois :(…
il faut relativiser …
Si tu retires chaque mois le bénéfice que tu as réalisé au cours du mois, la perte est relativement faible parce que la fluctuation du cours du $ du 1er du mois au 31 du mois n’est pas énorme … Les grands perdants, sont ceux qui ont gagné des $ (ou alimenté leur compte en $) lorsque le cours du $ était très élevé et qui cash-out maintenant en €. Ce risque de change existe toujours, mais il faut aussi voir que jouer, par exemple, le sunday milllion n’a jamais été si bon marché …
sur iPoker on peut avoir un compte en € et ils ouvrent des tables en €
l’important est surtout les dépôts/retraits donc la devise du compte, après les tables tu peux jouer en $ et avoir un compte en €, dans ce cas c’est juste la limite à laquelle tu joues qui fluctue