Room de poker Suisse

Bonjour a tous,
Voilà bientôt 2ans que j’ai arrêté de jouer au poker. L’envie ma pris d’y rejouer ces derniers temps, j’ai pu voir que « toutes » les rooms n’acceptent plus les joueurs suisses.
Donc j’ai tenté l’expérience VPN (vu que je suis proches d’une frontière, je me suis dit que cela pouvais passer).
Concernant les dépôts (2 petits dépôt, 1x avec la CB, et une fois en cryptomonnaies) les 2 sans problèmes.
Mais quand j’ai demander un retrait, même en aillant envoyé les documents que les salles me demandais (et avec un compte validé), aucun retrait ne passe, que cela sois sur la CB, via neteller, ou même en cryptomonnaies.

Du coup je suppose que mon argent va être bloqué un bon moment, mais je m’y attendais. (ou alors y a t’il un autre moyen pour contourner cela?).

Après tous ce speach… ma question est :

Y a t’il une ou plusieurs room, ou un joueur suisse peut se connecter et jouer, sans problème même via VPN (vu les lois actuels en Suisse).

Merci d’avance pour votre lecture et vos retours.

Salut,
Apparemment il y a des rooms sur lesquelles tu peux jouer:
https://www.pokersuisse.com/

A vérifier.

Hello Balla,
Merci du retour,
mais toutes ses rooms ne sont malheureusement pas ouverte au résident Suisse.
Je pense que temps que les lois ne changeront pas, ils nous sera impossible de jouer en ligne

C’est quand même ouf qu’en 2020 on ne peut pas faire ce que l’on veut avec notre argent en Suisse !

Tu peux peut-être quitter la Suisse où alors essayer de voir ici en dernier recours :slight_smile:

Pas évident de ne pas pouvoir assouvir son envie de jouer aux cartes, bon courage.

Je ne sais pas quoi faire du coup, je tente un coup…

Si vous le souhaitez partager ceci et peut-être qu’on arrivera a quelque chose

salut

je suis dans la même situation que toi et pour l’instant pas trouvé de réelle solution non plus.
en attendant quelque chose de sérieux, je me suis inscrit sur un site qui n’utilise que des jetons pour jouer. le style de jeu est assez « aléatoire » pour ne pas dire « fantaisiste » mais y’a moyen de jouer surtout en cash NL, de temps en temps en FL et pas mal de SnG et MTT mais je n’ai pas testé. ils proposent du Omaha aussi.
c’est pas la panacée mais ça permet de ronger son frein en attendant quelque chose d’officiel chez nous…

https://www.replaypoker.com/ si ça t’intéresse. (je ne t’envoie pas le lien de parrainage ça ne donne que des jetons et si tu joues un peu correctement tu n’en n’auras pas besoin)

Hello tout le monde j’ai bien vue que vous arrive pas a jouer en ligne en suisse j’ai peut etre une solution pour vous, vous pouvez m’envoyer en MP si vous souhaitez en savoir plus