Room de coeur?

Hello,

Après avoir pas mal vadrouillé sur les rooms puis m’être fixé sur l’ex everest après eurosport pour des durées certaines, je m’interroge sur un point. Cela c’est passé “normalement” sur evp et eurosport avec certes des périodes de bad run (37 caves sous l’ev sur evp) mais des gains certains sur une période de deux ans. Cependant, j’ai toujours eu des expériences très “mauvaises” sur winamax et pokerstars. Je sais que le niveau y est plus relevé. Seulement je me suis remis sur winamax pour rebuild une bankroll. Le fait est que j’ai quadruplé cette dernière en hu cg. Avec mes miles je finance des tournois assez facilement. Que ce soit en cg et mtt, je prends des claques. Des claques pas momentanées mais constantes. Du genre top 20 mtt, 2000 joueurs, late game, 5 coups d’affilés toujours devant et bam out(genre AA vs A5s je me prend flush). En cg hu variance extreme certainement, mais niveau tellement faible que rentable, j’ai l’impression d’abreuver la masse. Cependant j’ai la chance de pouvoir tout reprendre au fish sur des grosses mains faites car le hu m’en offre la possibilité; d’ou le fait que j’arrive tout de même à m’en sortir. Vous connaissez la chanson. Mais la il me semble que c’est contre productif de jouer sur cette room. Vous aussi avez vous de mauvaises expériences sur des rooms, bonnes ou mauvaises, qui vous amènent à privilégier l’une ou l’autre? J’adore le soft winamax mais c’est juste pas possible, ras le bol de serrer les fesses sans arrêt pour rien…
Juste pour whine une dernière fois 200 joueurs left au multiplex, genre 30 ème vs un stack équivalent, AA<AK sur doublette du K AI preflop. Cet évènement isolé why not, mais quand ca s’enchaîne de manière insolente ca ne donne plus vraiment envie d’aller au combat car j’ai l’impression d’avoir un couteau suisse contre une machette.

Connaissez vous d’autres rooms qui proposent le hu cg micro stakes?

Merci de vos commentaires. Ca me pose d’écrire cela, par le passé, cela m’a toujours été bénéfique. J’espère que cette fois egalement.

Bonne chance aux tables e run good bon sang!!!

Salut!

Pourquoi tu ne postules pas pour la Bobvegas Académie ? :stuck_out_tongue:

Pour le HU je vois pas bien l’intérêt de se faire ruiner par le rake en micro ?!!

déplacé

[quote=“tothamon, post:524437”]Salut!

Pourquoi tu ne postules pas pour la Bobvegas Académie ? :stuck_out_tongue:

Pour le HU je vois pas bien l’intérêt de se faire ruiner par le rake en micro ?!![/quote]

c’est clair que le rake en HU est insane. Après c’est super sympa comme variante donc je comprends mais perso j’en fait très peu donc je sais pas exactement qui en propose et qui n’en propose pas.

Je sais juste Winamax et PokerStars oui et Party pas avant NL50

Je te conseil de jouer là où tu te sens bien, là où tu gagnes :wink:

C’est la variante la plus fun je trouve aussi, plus de place pour les reads, action, etc. Le rake est violent mais en générale les mecs sit en hu pour faire évoluer quitte ou double leur fond de bankroll (nl5) donc ca va assez vite, mais contre des réguliers le rake fait mal en effet. Je trouve ca interessant pour monter une bankroll + attendre un bon statut de fidélité rapidement + points de fidélité qui s’accumulent vite pour acheter des tickets et tenter une petite perf rapidement sans buy in.

Sur Barrière il n’y a pas énormément de tables mais tu trouves du HU CG à toutes les limites, de la NL2 à la NL400.
Voici un aperçu en HU aujourd’hui vendredi vers 19h30: