Room avec freeroll interessant

bonjour j’aurai une petite question à poser : je cherche une room avec des freerolls interessants tout les jours. Je souhaite monter ma BR en partant de 0 donc tout les commentaires pour les rooms sont les bienvenus!:slight_smile:

Bonjour,

J’avais le meme challenge il y a deux semaine et je te conseille everest . Le niveau est assez faible et les tables ou tu gagne de l argent assez nombreuse pour un buy in de 0 $ (les shasta).

Pour les tournoi tu te qualifie la semaine pour un tournoi le dimanche ou tu pe gagner jusqu a 300 dollars toujours pour 0 d investissement .

Si tu applique les conseilles de l’équipe des prof ici (video,article) et que tu lis le forum tu ne peux que gagner sur everest .

Bonjour,

il est difficile de trouver des freerolls réguliers sur une seule room. Je sais qu’Everest propose pas mal de tournois gratuit appelés shasta, idéal pour monter une bankroll. Pour le reste je sais pas trop.

Tu peux également te tourner vers nos daily freerolls chaque jour sur une room différente. http://www.poker-academie.com/poker/calendrier-poker-academie/calendrier-hebdomaire-des-freerolls-reserves-aux-affilies-pa.html

Attention pour y participer, il faut que tu passes par nos liens de téléchargements.

Effectivement Everest est un bon choix!

Globalement toutes les rooms partenaires de nos daily Freeroll sont des bons choix puisqu’elles proposent des freerolls au moins une fois par semaine qui sont réservés excusivement aux affiliés Poker-Academie.

Il ya entre 20 et 40 joueurs par freeroll avec des prizepools allant de (50$ à 100$ par freeroll). Donc ils sont très profitable. :wink:

Si tu ne veux pas déposer dans un premier temps, je te conseille aussi Poker 770 qui est partenaire des daily Freeroll ( tous les samedis) et qui te permet de toucher 7,70$ juste en envoyant le code academie à leur service promotion.

Si tu veux les infos c’est sur ce lien: http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/poker770-partenaire-boutique.html

De ce que je connais:

1- Everest
2- Betclic (mais un dépôt de 20€ minimum sera nécessaire pour que tu puisses encaisser tes gains issue de Freeroll, 3 par semaine avec PA)

Bon courage ! :wink:

Hum… si on avait déja un compte, est il possible de le détruire pour en refaire un avec affiliation? Il me semble qu’on ne peux avoir qu’un seul compte sur une room.

perso je te conseille de t’affilier a pacific poker via PA

le mercredi soir freeroll 75$ (-25 joueurs au programme) 10 place payer

merci pour tout ces renseignements c’est sympa de votre part

J’ai trouvé un freeroll hier 500$ / 500 player sur winner poker , inscrit toi a poker freeland c est un forum ou tu trouveras de nombreuses info sur les free , les codes …très bonne ambiance …
Je suis partie de 0.16 $ il y a 15 jours et aujourd hui 96$ …
GL