Ronaldo est Parisien!

Dommage c’est celui qui est encore en état de marche lol :stuck_out_tongue:
Non sinon je trouve ça sympa, c’est un geste symbolique fort.

C’est pas Ronaldo, c’est plutôt son frére qui travaille à macdo :whistle: .

c gronaldo oui :whistle:

il lui on fait passer la visite medical :whistle:

a ou il va faire partie du staff porteur de boisson et mcdo a l’occaz :evil:

A propo de Gronaldo, que devient Jean Claude Darcheville ?

Je trouve ça super con de le traiter de gros à la moindre occasion.

Ronaldo était un des meilleurs numero 9 de tout les temps, il a eu beaucoup de problèmes de santé, c’est vraiment pas de sa faute et je suis vraiment triste de le voir dans cet état.

Oui, j’adore ce joueur.

Qui aime bien châtie bien.
Pour info j’ai encore son poster à la maison et son maillot du brésil floquée à son nom avec lequel je joue encore :wink: .

Me voilà rassuré donc. ^^

[quote=“Pedro_Guitou, post:420489”]Je trouve ça super con de le traiter de gros à la moindre occasion.

Ronaldo était un des meilleurs numero 9 de tout les temps, il a eu beaucoup de problèmes de santé, c’est vraiment pas de sa faute et je suis vraiment triste de le voir dans cet état.

Oui, j’adore ce joueur.[/quote]
diego armando maradonna etait 10 fois plus gros,il etait dix fois meilleur et je ladore dix fois plus pourtant il etait vraiment fat le gars lun nempeche pas lautre :wink:

Jamais vu un joueur combinant autant de puissance athletique et de technique devant un but (enfin quand il était pas encore cassé…)

francis llacer reste mon idole perso…

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Vache il est devenu super fat, j’en ai presque de la peine…

[quote=“Sir_MafioSo, post:420374”]
[/quote]
Ouais il est peut être fat, mais ce qui est vraiment craignos sur la photo c est plutot sa coupe de cheveu…

J’suis sûr qu’il peut encore planter plus qu’Erding :laugh: