Ronaldinho383 vs Elky... sur SC2! :)

je viens juste de voir ça en live. Elky était sur une émission live O gaming et il jouait contre LaTerreur le pseudo de Ronnie.

Je vais voir si Ronnie peut mettre la vidéo pour ceux qui jouent! :slight_smile:

je mettrais la vidéo sur ce thread quand elle sortira, c’etait une belle game, je vous dit pas qui a win :slight_smile:

Excellent ça ! Hâte de voir la vidéo !

Ahaha,on va matter ça,ça risque d’être drôle !

dire que j’ai loupé ça … :frowning:

ma game a 1h09 environ :smiley:

ah nice ronni , je vais matter ça mm si j’y comprends rien ça doît être fun :smiley:

:laugh:

le mec il préfère geeker avec ce fish de Elky plutôt que boire des bières avec moi !

Ronaldinho382

Je comprends rien non plus.

Tu la crush au début c’est ça ? Puis il s’est rattrapé ?

Tu penses que t’aurai win si il avait pas été entouré par d’autres joueurs ?

En tout cas GG, ton pseudo SC est particulièrement tiltant :laugh:

Starcraft…encore plus tiltant que le poker.

j’ai rien compris mais ca avait l’air fun :laugh:

Le seul truc que j’ai compris c’est qu’il ta défoncé… :pinch:

rigged y a moman qui aide Elky :smiley:

j’étais bien jusqu’a la fin mais j ai perdu 3 medivacs pleins (des avions remplis de soldats de mon armée pour simplifier) au moment de la fight finale ou ElkY a fait la différence.

Cependant j’ai vraiment pas joué mon A-game, j’avais plus de pression que quand je joue de gros pots au poker…

Bon ElkY ca faisait genre longtemps qu’il avait pas joué, s’il rejoue 10 games, il me no-match, mais la j’ai tenu tete donc ca va

[quote=“Ronaldinho382, post:667690”]j’étais bien jusqu’a la fin mais j ai perdu 3 medivacs pleins (des avions remplis de soldats de mon armée pour simplifier) au moment de la fight finale ou ElkY a fait la différence.

Cependant j’ai vraiment pas joué mon A-game, j’avais plus de pression que quand je joue de gros pots au poker…

Bon ElkY ca faisait genre longtemps qu’il avait pas joué, s’il rejoue 10 games, il me no-match, mais la j’ai tenu tete donc ca va[/quote]

Faut dire que t’as table select comme un fish :evil:

[quote=“jamesN, post:667654”]j’ai rien compris mais ca avait l’air fun :laugh:[/quote]Pareil… en plus ça va à fond la caisse, pas facile à suivre.