je viens juste de voir ça en live. Elky était sur une émission live O gaming et il jouait contre LaTerreur le pseudo de Ronnie.
Je vais voir si Ronnie peut mettre la vidéo pour ceux qui jouent!
je viens juste de voir ça en live. Elky était sur une émission live O gaming et il jouait contre LaTerreur le pseudo de Ronnie.
Je vais voir si Ronnie peut mettre la vidéo pour ceux qui jouent!
je mettrais la vidéo sur ce thread quand elle sortira, c’etait une belle game, je vous dit pas qui a win
Excellent ça ! Hâte de voir la vidéo !
Ahaha,on va matter ça,ça risque d’être drôle !
dire que j’ai loupé ça …
ma game a 1h09 environ
ah nice ronni , je vais matter ça mm si j’y comprends rien ça doît être fun
:laugh:
le mec il préfère geeker avec ce fish de Elky plutôt que boire des bières avec moi !
Ronaldinho382
Je comprends rien non plus.
Tu la crush au début c’est ça ? Puis il s’est rattrapé ?
Tu penses que t’aurai win si il avait pas été entouré par d’autres joueurs ?
En tout cas GG, ton pseudo SC est particulièrement tiltant :laugh:
Starcraft…encore plus tiltant que le poker.
j’ai rien compris mais ca avait l’air fun :laugh:
Le seul truc que j’ai compris c’est qu’il ta défoncé… :pinch:
rigged y a moman qui aide Elky
j’étais bien jusqu’a la fin mais j ai perdu 3 medivacs pleins (des avions remplis de soldats de mon armée pour simplifier) au moment de la fight finale ou ElkY a fait la différence.
Cependant j’ai vraiment pas joué mon A-game, j’avais plus de pression que quand je joue de gros pots au poker…
Bon ElkY ca faisait genre longtemps qu’il avait pas joué, s’il rejoue 10 games, il me no-match, mais la j’ai tenu tete donc ca va
[quote=“Ronaldinho382, post:667690”]j’étais bien jusqu’a la fin mais j ai perdu 3 medivacs pleins (des avions remplis de soldats de mon armée pour simplifier) au moment de la fight finale ou ElkY a fait la différence.
Cependant j’ai vraiment pas joué mon A-game, j’avais plus de pression que quand je joue de gros pots au poker…
Bon ElkY ca faisait genre longtemps qu’il avait pas joué, s’il rejoue 10 games, il me no-match, mais la j’ai tenu tete donc ca va[/quote]
Faut dire que t’as table select comme un fish :evil:
[quote=“jamesN, post:667654”]j’ai rien compris mais ca avait l’air fun :laugh:[/quote]Pareil… en plus ça va à fond la caisse, pas facile à suivre.