Ronaldhino au Partouche Poker Deepstack de Lyon!

GL prof !!!
19 left, ship it !!!

tyty , on va essayer ! premiere fois que je deep run en live

derniere table tres dure avec tous les bons joueurs réunis, les mongoles pululant sur les 2 autres tables restantes :slight_smile:

je finis le day un peu au dessus de l average mais va falloir monter du jeton rapidement demain

Good Luck Ronnie pour la suite!!!
Ship it.

Wesh gros !

GOGOGOOO Ronni!!!

[quote=“Ronaldinho382, post:443574”]tyty , on va essayer ! premiere fois que je deep run en live

derniere table tres dure avec tous les bons joueurs réunis, les mongoles pululant sur les 2 autres tables restantes :slight_smile:

je finis le day un peu au dessus de l average mais va falloir monter du jeton rapidement demain[/quote]Et le PAO1?
GL, ship ton one time

Aller Roni arrache tout !!!

Tu joue souvent au Lyon vert ?

GO GO GO RONI ! SHIP IT !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Arf bust 15éme. GG pour la perf quand même !!!

ty pour les encouragements, forcément déçu, y avait pas des prix nobels en puissance dans ce tournoi…

sinon fred, non je ne joue jamais au lyon vert je ne suis pas de la bas, mais je déconseille a tout le monde d’y jouer (collusion de regs assez obvious passée sous silence par des dealers, responsable…)

[quote=“Ronaldinho382, post:443912”]mais je déconseille a tout le monde d’y jouer (collusion de regs assez obvious passée sous silence par des dealers, responsable…)[/quote]Ah ouais carrément ? P’tain, le poker n’est pas près de redorer son blason avec tous ces trucs foireux. Ce n’est pas dans l’esprit tout ça !

Bon ben sinon, GG quand même Roni ! :wink:

:slight_smile:

[quote=“Ronaldinho382, post:443912”]ty pour les encouragements, forcément déçu, y avait pas des prix nobels en puissance dans ce tournoi…

sinon fred, non je ne joue jamais au lyon vert je ne suis pas de la bas, mais je déconseille a tout le monde d’y jouer (collusion de regs assez obvious passée sous silence par des dealers, responsable…)[/quote]

Enfoires de Lyonnais, je suis sur que c est Aulas qui est derrière toutes ces collusions….

[quote=“Ronaldinho382, post:443912”]ty pour les encouragements, forcément déçu, y avait pas des prix nobels en puissance dans ce tournoi…

sinon fred, non je ne joue jamais au lyon vert je ne suis pas de la bas, mais je déconseille a tout le monde d’y jouer (collusion de regs assez obvious passée sous silence par des dealers, responsable…)[/quote]

:blink: T’as des exemples a donner ? Sa parait plutot grave comme accusation, sa reste un établissement Partouche… (Demande des dédommagements :p)

Ca se soft play entre pôtes pour se focuss sur les pigeons, c’est pas non plus le casse du siècle :wink:

J’ai un peu la même remarque a faire en cash game sur le Pharaon à Lyon. Collusion de Reg livetard type racaille/dealer.
Je peut citer un exemple de main ou j’ai reraise a tapis avec 2eme paire + tirage et je me suis fait call avec un As no kicker car un joueur hors du coup a indiqué qu’il détenait un As.