RomGGrav en NL1000

Juste dire que c’est quand même l’hallu quoi :S ,de laisse passer ça !!

Je sais pas mais on dois pas avoir les mêmes notions sur les erreurs , vidéo avec un contenu plus que moyen ,un commentaire soporifique et surtout un tricheur !!!

Apres pour sur qu’on a tous droit a commettre des erreurs ok mais bon :wink:

attention c’est comme cuir moustache ,j’ai exclu sur cette phrase Tio :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh:

Ce qui me choque le + c’est quand même ce graph karatetiger, kezako, tu las choppe ou, pourquoi tu postes ça ici ? :smiley:

c’est le deuxième poisson d’avril imo, sauf que c’est plus le premier avril aujourd’hui :laugh:

si vous regardez bien la courbe, vous verrez qu’il run sacrément bad à la fin :blink:

[quote=“bosco, post:580527”]Teamspeak permettait a tous les membres de se rencontrer, de discuter sur des conferences importantes, des amitiés se liaient, ça permettait de rencontrer des gens.
Tu jouais en NL4, tu te connectais sur TS, tu demandais a entrer sur une conference et du discutais sur la dite conference autant avec Valvegas qui jouait en 200 à l’epoque (si mes souvenirs sont bons) que Bibi ou Raised qui etaient en 400, qu avec un autre membre qui jouait un SNG a 1 euro.
Forcement les partages d’ecran se faisaient entre personnes de confiance et si t’arrivais avec un pseudo inconnu evidemment que personne ne partageait l’ecran avec toi. (en fait c’etait se donner le nom des tables, il n’y avait pas de logiciel de partage au tout debut).
C’est tellement tellement dommage d’avoir perdu ça, j’était tout excité a l’epoque de savoir que dans la nuit t’aurais un mec qui allait te transporter dans le monde des NL200 ou NL400 en prenant 1 minute de temps en temps pour t’expliquer un move alors que tu jouais en NL2.
ça ça participait à un vrai esprit communautaire, une envie vraie de partager et d’aider les autres a progresser![/quote]

Ca devait être pas mal du tout ça.

PS : allez no stress, il reste 850 vidéos approximativement de valable, ça me fait penser que j’ai pas sommeil alors vais en mater une :slight_smile:

regarde une de moi, ya pas mieux pr sendormir devant :smiley:

Vous avez juste a regarder le nom de l’image du graph qu’il a posté “rui.png”… D’ailleurs je comprend pas trop l’interet de poster sa, qutte a poster la courbe d’un shark autant poster uue plus sick:p

Comme ta courbe? :stuck_out_tongue:

Oui t’aurais pu mettre ma courbe par exemple :stuck_out_tongue:

Bonjour y a t il un lien pour cette video???

[quote=“bosco, post:580687”]Relis moi et tu verras ce que j ai dit concernant la vidéo, c est loin d être ce que je je trouve le + inadmissible dans ce thread et je l ai dit.
Après moi je ne taffe pas pour PA, je n ai ni postulé aux guest, ni aux offres Paladin, ni a l offre Bigomer, ni aux modos ni rien. Donc en tant que membre indépendant je garde mon droit de parole tant que je ne suis pas a l encontre de la charte et ici est le cas.
Je ne suis pas du style a foutre la merde sur les thread et tu le sais donc merci de respecter ça et mon droit d expression dont je n ai pas l intention de me séparer ayant fait je choix de rester simple membre.
Là je n’ai été ni incorrect ni insultant j ai juste dit ce que je pensais.[/quote]C’était juste pour te taquiner mon bosco… comme je voyais que tu bougonnais. (jamais je n’ai empêcher qui que soit de s’exprimer :wink: )
J’aurais peut-être dû ajouter plus d’emoticon… :whistle: :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:
:kiss: :kiss: :kiss:

Allez, petite dédicace ! (ouais, je sais, je suis un enfoiré :stuck_out_tongue: :wink: )

Tfaçon ce mec je le sentais pas…
Refuser de jouer un fish comme moi il a pas toute sa tête :silly:

Mais c’est quoi scammer?

bumhunt si j’ai bien compris c’est de ne jouer que les fishs et donc de sit out dès qu’il n’y a plus de fish à une table.?

[quote=“psyvince, post:581081”]Mais c’est quoi scammer?

bumhunt si j’ai bien compris c’est de ne jouer que les fishs et donc de sit out dès qu’il n’y a plus de fish à une table.?[/quote]

Scammer c est le fait de prendre de la drogue … :stuck_out_tongue:

merci pour la démo

ah tout simplement
comme un con je pensai que c’était un terme spécifique au poker!!!

N.B. : je suis une buse en anglais… pas qu’en anglais d’ailleurs

Je suis un fish et pourtant ROMGGrav ne veut jamais me joué :lol: :lol: :lol:
Dès que je min raise 2 btn de suite il part :((((((((((((((((((

[quote=“carredas1154, post:581262”]Je suis un fish et pourtant ROMGGrav ne veut jamais me joué :lol: :lol: :lol:
Dès que je min raise 2 btn de suite il part :(((((((((((((((((([/quote]
C’est ta faute alors il peut plus scam tranquillou :wink:

[quote=“Waitikan, post:581282”][quote=“carredas1154, post:581262”]Je suis un fish et pourtant ROMGGrav ne veut jamais me joué :lol: :lol: :lol:
Dès que je min raise 2 btn de suite il part :(((((((((((((((((([/quote]
C’est ta faute alors il peut plus scam tranquillou ;)[/quote]

Lol, pourtant j’ai essayé par tous les moyens de le joué , cavé a 80bb- , faire 4x au boutons… Mais impossible dès que je fais une game non fishy ou un peu près intelligente, il sit out lol

J’dis ça j’dis rien, mais parler encore d’un retard pareil, c’est lui donner trop de credit pour ce qu’il vaut vraiment (imo). Lock thread, end discuss, next hand.