Roland-Garros 20.13

:lol:

La petite Maria qui joue contre Azarenka, miam miam !! :whistle:

Arfff je ne pouvais pas me connecter ces dernières heures… ça m’a évité de perdre un pari sur le match Fed/Tsonga. Quelle déception!!

Bref, je mise 15 points à 1/1 sur Ferrer.

Quelqu’un prend ?

Ok, 15 points sur Tsonga.

Programmation ridicule des 1/2 vendredi avec Rafa/Djoko pour commencer. Logique sportive bafouée puisque Tsonga et Ferrer n’ont pas joué depuis mardi et devaient logiquement jouer les premiers (ça se passe comme ça en Grand Chelem, partout). Par ailleurs, Jo est potentiellement clairement pénalisé en termes de récup’ dans la perspective d’une finale. Bref, on pénalise objectivement le dernier français en lice, à Roland Garros SVP ! France TV a imposé son dicktat, honte à la Fédération française et aux organisateurs. GL tout de même et au magnifique (et sûrement très long) mano a mano Djoko/Nole.

Oh peut-être que t’exagères un peu ? :stuck_out_tongue:

La seule crainte, c’est que Djoko-Rafa dure 5h30 et que l’autre match ait pas le temps de se finir… Si les deux se jouent entièrement demain, je doute fort que la différence de récupération joue le moindre rôle deux jours plus tard en finale…

Ok scorsese.

Djoko/Rafa? Un pari?

10 PPA sur rafa, 1,5 contre 1 pour Djokovic si tu veux

Tu mets qui favori kara ?

je veux bien mettre 10ppa sur djoko

Rafa, je retourne pas sur PA avant le match donc met deal avant le début si t’es ok. Je te file 15 si Djokovic passe et tu me donnes 10 si rafa passe?

deal

Je vous laisse dealer tous les deux.

Allez Djoko là !!

Je suis pas serein, j’ai l’impression que Nadal est au dessus aujourd’hui.

Quelqu’un me laisse parier sur Tsonga ?

Changement de Rythme !!!

Djoko reprend du poil de la bete !!! en tout cas un niveau + qu impressionant !!

Oé Nadal reste quand même clairement au dessus sur terre battue même si Djoko se bat bien il commet beaucoup trop de fautes directes en coup droit et je pense que le vainqueur de ce match remportera le tournoi cette année .

Allez Djoko !!

tendu l’match allez djoko aussi

Vamos rafa

go go Djoko c est pour lui la win B)

OMG l’humiliation