ROAD to 10K

Bonjour je suis completement nouveau sur le site, j’ai lu pas mal de blog qui pour la plupart sont plutot sympa et je me suis dit pourquoi ne pas en créer un.
Pour me présenter rapidement j’ai 22 ans, je suis en pleine réorientation pro pour rentrer dans l’armée de terre.
Je vis vers paris, si jamais il y a des personnes qui sont chaud pour faire des sessions de MTT c’est avec plaisir ;).
Je fait environ 2h a 3h de sport par jours(crossfit principalement).
Je travaille plus pour me laisser le temps de faire du sport pour ma préparation pour l’armée.
Du coté poker je suis a la base joueur de CG ou je suis monté a la NL50 mais suite a différents problemes j’ai cash out la totalitée de ma bankroll.
L’objectif maintenant est de rebuild une bankroll sur les mtt et les spin and go, parceque le CG m’ennuie trop.
Ce blog me permettra de me motiver a grind et a partager mes ressentis sur mes performances et contre performance sportive et sur mon grind.
Voila voila.
Je rebuild ma bankroll en partant sur les micro limite.

Bon grind a tous et j’espère que je vais pas trop vous ennuyer avec le sport

6 « J'aime »

Gl mec !

Hello @funkybbboy,

Merci pour ta présentation et GL aux tables de poker !! :wink:

Petit point de debut de parcours.
Niveau sport j’enchaine les grosses séances surtout axés sur le haut du corp m’etant fait une entorse il y a 2 semaines.
Pour le cardios je travaille legless.
Plutot content de mon niveau et de mes perfs actuel.
Maintenant parlons poker:

Niveau mtt je fait 1 table finale ou je termine 2eme pour 24€ pour apres les spwews sur d’autres tournois donc un peu decu de mon jeu sur la 2eme partie niveau Expressos je run plutot good donc ca me permet de rester en positif.

Aujourd’hui j’ai pu travailler mon jeu en Expressos ou dorénavent je vais me focaliser dessus car ca correspond plus a mon mode de vie et mes horaires.

Help: J’essaie de réinstaller HM2 mais je n’arrive pas a le telecharger si ca a deja fait ca a quelqu’un

2019-01-27%2009_11_07-Holdem%20Manager%20Setup

et voici ma courbe avec Mtt et Expresso

GL a tous :smiley: