River passive

Faudrait des infos et un thinking process si tu veux qu’on aide et que tu puisses progresser

1 « J'aime »

Toute ma vie je donk turn

1 « J'aime »

j’ai le sentiment que d’avoir checké la turn me fait perdre la main.
J’ai voulu trap ma DP

le check turn me choque pas plus que ça.

River on a un bet/fold, je pense pas que le field sache assez bluff.

Bref, NH imo.

2 « J'aime »

Oui. Toute la question c’est est-ce que KT peut raise river.

La réponse est très probablement non. On a donc un bet/fold assez facile à froid. (A chaud, dépend de ton état d’esprit et de ton mental mais ça fait pas plaisir de se faire raise dans tous les cas…)

1 « J'aime »

s’il check ses FDs turn osef qu’il raise KT.
image
alors certes, il va pas toujours check ses FDs turn, il va pas non plus toujours raise KT river, au final s’il raise KT il peut aussi raise TT voir x turn et raise un 66…

Bref, c’est quasi toujours une assez grosse erreur, les rares fois restantes c’est un call quasi EV0. → fold

1 « J'aime »

De toute façon il va pas raise ses KT donc osef qu’il X ou non ses flushs draws → fold

Ici, l’idée ne m’aurait pas traversé l’esprit et l’une des premières choses que j’ai appris est qu’il faut fold sur un check raise à la turn. Du coup, je me retrouve à la jouer exactement pareil

Avec quel sising et avec quel objectif ?

Enfait l’idée c’est de donk cette turn avec un sizing plutôt vilain dépendant mais dans ce spot j’oscillerais entre 1/3 et 1/2. Tu values les draw que vilain va just call, et si vilain est nutsé tu vas vite être au courant, ça évite à mon sens d’avoir à jouer passivement la turn et/ou de laisser vilain freeroll son équité à la turn , ça évite aussi de devoir betfold river

Le donk turn c’est pas commode ça va déstabiliser vilain, il va avoir du mal de raise bluff en bluff

3 « J'aime »

Personne raise flop ?

1 « J'aime »

Si @Mathieu_avec_un_seul_T

1 « J'aime »

Si tu donk turn IMO l’objectif c’est de lui prendre plus que quand il bet lui même donc je vois pas l’intérêt de small, de toute façon il foldera pas un draw ou Kx sur praline donc go cher et cher river

2 « J'aime »

Ouais c’est pas faux avec du recul autant praliner oui, vilain aura juste un peu plus de slowplay

1 « J'aime »

Hello
Pour ma part je x R flop.
Sinon le donk turn, comme dit précédemment vilain aura du mal à fold ses draws, et si jamais on est face à une range strong tu va la savoir très vite
Tout ceci est bien sur vilain dépendant. S il cbet trop on pourra balancer nos mains de value avec des bluff. Par contre si c ne cbet qu en value attention :thinking:

Salut si tu n’as aucune info sur ton adversaire c’est la ligne la plus std et le fold est normal river.

1 « J'aime »

je pense que c est plus un 3bet preflop, mais si je call ce combo je vais le check raise au flop puisque c est mon meilleur K et que je suis mega haut dans ma range

1 « J'aime »