sublime video bien explicative plus plus plus on en voudrait .
Un vrai cours contrairement à d’autres vidéos où on a plus l’impression que c’est une session habituelle avec quelque commentaires qui ne peut prétendre à être une video pédago mise sur ce site ;
Bref bigorn vite vite fait nous en d’autres
DaddyTeddy wrote:
REMBOURSEZ !!!
lol
Nice vid sinon bigomr, t’as l’air de bien te marrer en la faisant.
Sur la main 2, on peut rajouter les quelques fd imo. Et je n’exclus pas les overpaires perso, les bets d’1/2 pots peuvent etre une sorte de pot control, si il veut ensuite avoir une opportunité de folder sur la couleur qui rentre. Enfin bon je connais pas le bonhomme.
GL pour up les limites, ca devrait etre easy
phil_tatune wrote:
[quote]DaddyTeddy wrote:
REMBOURSEZ !!!
lol
[/quote]
Haha c’est clairement ça
ça ne fonctionne pas chez moi , ni en streaming, ni en téléchargement
Encore merci pour vos comms et vos idées, j’en tiendrais compte pour ( je l’espère) mes prochaines vidéo.
Pour daddy, pot size bet ou shove importe peu, tout depend si en fasse on a un regulier qui sais folder ou un joueur récréatif qui colle par dépit, et+1 pour la note, de toute facon un bluff, si il est bon, sera tjs bénéfique sur le long terme car il marchera souvent et les fois ou vous serez collés vous aurez une moins bonne image et pourrez extraire plus de value sur les futurs gros jeu.
Bravo pour cette vidéo; peut être 1ere d’une longue série…:silly:
NE MARCHE PAS NON PLUS
Si une âme charitable peut me donner un lien valide (MU)
Merci
luraa wrote:
J’ai le même problème, la vidéo ne se lance pas et le lien de téléchargement me donne une adresse introuvable.
effectivement depuis hier la vidéo ne se lance plus, je vais en parler au site et je vous tiens au courant.
encore merci pour vos coms
Video très interessante, je te trouve bon pedagogue bigomr.je me langui les suivante.
Un commentaire pour le cbet à pot : je trouve rentable sur le long terme de cbet 2/3pot ( 1/2pot flop sec ) lorsquel’on touche pas le flop.
ça fait faire des économies lorsque l’on tombe chez vilain. Et si l’on veut rester illisible mieux vaut better de la même façon que l’on ait toucher ou pas.
ça se discute.
c’est ok la vidéo remarche
Très bonne vidéo !
J’ai hâte de voir les prochaines en espérant qu’elles soient toutes du même acabit.
GL pour la suite BigOmR.
bonnes explications sur les 4 mains
maintenant ca serai bien de faire une “vraie” video pour nous montrer comment tu joues en live
en conditions reelles,meme nombres de tables etc
a+
Merci spifen, le problème ac la cession live c’est que ce n’est pas très pedagogique, surtout que si je veux me mettre en condition réelle ca va etre compliqué( je joue 12 tables …)
Je n’aurais donc pas le tps de développer les coups…
J’ai pris en compte toutes vos idées et j’espère pouvoir faire des vidéos sur chacune d’entre elles, je pensais , pour la prochaine vidéo de « mixer » un peu et de faire une analyse détaillée d’un élève académicien en commencant par une étude de ses stats ( grace au tracker) en repérant ses défauts et en les mettant en lumière ensuite ac le replayer ou sur une vidéo de l’une de ses sessions ( et j’aborderais dans le meme tps d’autres concepts qui vous interessent tel que le 2/3barrels bluffs etc… )
Voilà j’attend votre avis sur la question vous pouvez aussi me les soumettres sur mon thread:
http://www.poker-academie.com/forum/les-resultats-des-membres/comment-passer-de-la-nl-10-a-la-50-en-9-jours.html
Encore merci a tous de vos comms et de votre soutien GL
Salut,
Cette vidéo est de très bonne qualité.
J’attends les prochaines
bravo bigomr!
t’es un peu comme xavi au barça; tu vois ce que personne d’autre ne voit!lol
vision del juego.
Très bonne vidéo. Une petite critique cependant : un peu trop de rabâchage à mon gout, vos explication sont tout à fait claires et suffisamment précises pour éviter de répéter 4 ou 5 fois le même concept.
Fin de la critique , début des louanges : vos analyses river sont tout simplement brillantes et je suis un grand fan de vos suggestions all-in avec la meilleur main dans l’idée de représenter un tirage raté. J’attend la suite avec impatience.
Pourquoi je n’arrive pas a voir cette video ?
Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi s.v.p.?
merci bonne video hâte de voir les prochaines…
bonjour,
brillante analyse mais apres coup
le probleme est de faire le même raisonnement a la TABLE
et dans quel timing???
la grande difficulte n’est pas le bluff en lui même
mais de le faire dans le bon timing et donc anticiper ce move des le flop
La est tout le poker et tu te dis mentalement ok pour le bluff mais il est trop tard et puis par depit ou par faiblesse tu payes perdant c’est ce que l’appelle un call de frustration
tchacks