Room: Everest poker
NLHM Cash Game Short Handed NL25 Replayer
Le jeu à la river en small stakes
Bigomr vous présente son approche du jeu à la river après avoir analysé le coup street par street. C’est sa première vidéo, n’hésitez pas à laisser quelques commentaires !
Tes explications (claires) accompagnées de poker stove pour bien mettre en évidence que le poukair est un jeu de range sont bien adaptés à la limite et à la room sur laquelle les coups sont joués.
Merci et congrats pour ton nouveau statut de (quasi)prof, le druide doit être content pour toi.
Je pense que pour la main 2 vilain peut fold au shove car y a un tirage quinte qui rentre quand même. Y a le full qui peut le faire peur aussi et si c’est une grosse serrure il peut vraiment fold je pense surtout contre un héro aussi passif. Par contre mettre la moitié du tapis de vilain il peut call très souvent.
Sinon j’aime beaucoup la vidéo, un peu de nouveauté en nl25 ça me plait beaucoup. Analyse du KQ river impressionnante.
Je ne suis pas tout a fait d accord avec toi sur les ranges de8% qui sont a prendre en compte en fonction de la position de vilain en general.
Main 1: je ne connais pas vilain mais on ne peut pas reduire sa main a un as au flop sur bet pot mais ca reste fort probable.
Main 2: pourquoi seulement un J au flop et mal kické , c est vraiment vilain dependant ta reduction de range des le flop.
Main3: je ne pense pas que ton eleve puisse shove la riviere en bluff puisque chez toi on ne peut en aucun cas exclure que tu aies full ou AQ.Par contre , toi tu peux shove pour ne pas partager avec tous les as moins bien kické , car je pense que tres souvent il aurait raise flop set ou dp(qqfois turn) et tres rarement slowplayé 2 streets.
J ai bcp aimé ton analyse et tes comments .
Bravo surtout pour une premiere vid.
Si c’est un bon reg il raise 2/3 minimum du pot avec un bon J et il bettera très rarement avec middle pair contre autant de joueurs en micro sur everest.
Le deux barrels 1/2 du pot ça fait vraiment QJ parce que KJ il l’aurait joué comme AJ je pense.
Tout d’abord merci a tous de vos commentaires, c’est ma 1ere vidéo donc c’est assez stressant .
merci a toi sebmaths pour ton anylise détaillée, je sais que tu joues plus haut que la 25 ou le jeu est assez différent.
Pr le range de 8% c’etais le range d’open à la position du vilain.
Main 2 l’open raiser est une serrure et quand il bet demi pot on peut etre quasiment certains qu’il n’a pas une grosse main mais qu’il n’a jamais air, c’est le genre qui va tjs quasi pot quand il touche fort. donc JQ voir JK( là je suis d’accord avec PCtoshiba Jk svt joué comme JA) sont les mains les plus probables, surtt quand il refait demi pot turn. )
Pour la main 3 ( c’est la 4eme en fait lol ) merci de ton avis très complet et j’attends les autres avec grand interet.
Ravis de voir ta video, je t’ai joué sur la NL10 pendant tes fameux 9 jours, par contre tu semblais bp plus aggro que sur cette analyse video. J’ai l’impression d’avoir vu uniquement des mains de nit.
Envisages tu de faire une video sur une cession complète en NL10 ou 25 ?
En tout cas depuis ton passage sur everest en NL10, je joue bp moins nit et du coup mes gains se sont mis à grimper.
C’était mon premier post, donc merci de ne pas me descendre:angry: .
En tout cas merci pour cette video de microlimite, j’en vois pas énormément (A par pour dire faut jouer serrer B) …)
T’inquiète pas sebv77 il va pas te descendre, surtout que si t’as aimé la video au point de te décider à faire ton premier post sur le forum le prof bigomr va être ravi
Slt Sebv77, Artest a raison, ton com est très sympa et je vois pas pourquoi quelqu’un te descendrais( d’ailleurs c’est pas le genre du site) et il est vrai que les micros limites ne sont pas souvent à l’honneur.
Pour repondre a ta question, bien sur que mon jeu est bcp plus aggro que ca, mais ici les mains présentées sont des mains que m’ont soumis des académiciens, non les miennes.
Oui j’espère faire bientot une vidéo d’une session live en NL 25 ou 10 ou je jouerais bcp plus aggressif ( qui est , bien maitrisé le jeu le plus gagnant quelques soit la limite).
Enfin je te souhaite bonne chance en 10 en esperant te voir bientot sur les limites supérieures.
Très sympa a regarder, je me suis endormi au milieu UNIQUEMENT a cause de la fatigue extrême! Il me tarde de pouvoir la (re)voir des ce soir!
Je joue en NL4/NL10 mais certains moves vont entrer dans mon éventail très bientôt… (le river shove bluff notamment…)
Merci Justin et Tomatepowa tjs aussi drole dans tes posts ca fais plaisir, GL a vous au tables, si vous avez des questions n’hesitez pas a me contacter.
J’oubliais , si vous avez des sujets que vous voudriez que j’aborde pour de prochaines vidéos micro limites ( ou pour la forme, session live ou autre) , n’hesitez pas a m’en faire part!
Merci d’avance
Une question pour le bluff sur la flush. Le shove est préférable à une PSB ?
Je viens d’en tenter un et j’ai juste fait une PSB, et la TPTK n’a pas lâché. Pre contre j’en prends note pour les fois où j’aurai la flush réellement.
sublime video bien explicative plus plus plus on en voudrait .
Un vrai cours contrairement à d’autres vidéos où on a plus l’impression que c’est une session habituelle avec quelque commentaires qui ne peut prétendre à être une video pédago mise sur ce site ;
Bref bigorn vite vite fait nous en d’autres
Nice vid sinon bigomr, t’as l’air de bien te marrer en la faisant.
Sur la main 2, on peut rajouter les quelques fd imo. Et je n’exclus pas les overpaires perso, les bets d’1/2 pots peuvent etre une sorte de pot control, si il veut ensuite avoir une opportunité de folder sur la couleur qui rentre. Enfin bon je connais pas le bonhomme.
GL pour up les limites, ca devrait etre easy
Encore merci pour vos comms et vos idées, j’en tiendrais compte pour ( je l’espère) mes prochaines vidéo.
Pour daddy, pot size bet ou shove importe peu, tout depend si en fasse on a un regulier qui sais folder ou un joueur récréatif qui colle par dépit, et+1 pour la note, de toute facon un bluff, si il est bon, sera tjs bénéfique sur le long terme car il marchera souvent et les fois ou vous serez collés vous aurez une moins bonne image et pourrez extraire plus de value sur les futurs gros jeu.