Salut PA,
Tournoi Tie break sur wina, 10e.
La façon dont j’ai joué la main est correct?
River, call ou fold?
Pas d’infos sur vilain.
Merci
Salut PA,
Tournoi Tie break sur wina, 10e.
La façon dont j’ai joué la main est correct?
River, call ou fold?
Pas d’infos sur vilain.
Merci
Sans info c’est chaud
Vue les stack size il est rarement air ici(si on suppose qu’il fais pas n’imp)
Y’a beaucoup plus de dame que de bluff dans sa range de call pf
Il à aucune raison de tourner en bluff une pp , j’ai envie de fold !
Après on est bien short , on est limit commit et sur un mtt à 10e. Call turn est évident je sait pas si on peut vraiment fold river
Je suis sur que tu as pris la bonne décision car tu à un skill légendaire
Sans infos postflop c’est close mais ca me semble ok on va “verifier les papiers”. Préflop c’est pas un “standard” 3bet au vu de la situation, le flat call est tout a fait envisageable.
[quote=“uimais, post:921760”]Sans info c’est chaud
Vue les stack size il est rarement air ici(si on suppose qu’il fais pas n’imp)
Y’a beaucoup plus de dame que de bluff dans sa range de call pf
Il à aucune raison de tourner en bluff une pp , j’ai envie de fold !
Après on est bien short , on est limit commit et sur un mtt à 10e. Call turn est évident je sait pas si on peut vraiment fold river
Je suis sur que tu as pris la bonne décision car tu à un skill légendaire ;)[/quote]
c’est pas faux
J’ai eu un ui maitre en la matière :jv1:
En effet, mon 3bet est pas terrible et les blinds qui ont des stacks de resteal, je les empêchent de faire un moove :colere5:
Salut,
Preflop, je pense que vu les stacks dans les blindes, c’est mieux de call pour call any resteal.
Si, je décide de 3bet, j’ai tendance à être bourrin dans cette situation et à 3bet shove. Ca vous semble mauvais ou pas ?
As played preflop, je joue comme toi le flop et la turn. Je call river sauf si c’est la bulle.
Je pense qu’il faut une dynamique assez spécifique ou des reads sur toute la table (ou au moins le gars qui open) pour vouloir flat ou 3-bet small, dans le doute shove m’a l’air d’être le move standard optimal.
25BB, j’ai bien 3bet shove honnetement.
le small 3bet, comme tu l’as dit t’empeche un moove des joueurs restant à parler.
Le call est envisageable, pas pour setmine mais pour controler la taille du pot vu les profondeurs.