Rivalité des blagues entre belges et français

salut

comme j’ai vu que personne a ouvert le sujet sur un autre post ben laissons nous gaiement emporter dans ce post…

vieux comme le monde ces blagues qui circulent entre les français et les belges… :slight_smile:

bon j’ouvre le bal et sachez que j’ai rien contre les français mais que parcontre les blagues entre nous me font bien rire :wink:

dans un train international,un français,un belge et une suédoise canon voyagent dans le même compartiment.durant le passage dans un tunnel,l’obscurité tombe.soudain on entend un bruit de baiser suivi,immédiatement,d’un bruit de baffe.le train sort du tunnel.
nos trois protagonistes se regardent et constatent que le français porte une marque de main sur la joue.ils se mettent tous à cogiter.
cet imbècile de belge a essayer d’embrasser la suédoise.elle a cru que c’était moi et elle m’a giflé.
la suédoise se dit: ce pédé de français a essayé d’embrasser
le belge qui ne s’est pas laissé faire et lui a retourné une gifle.
et le belge se dit: vivement le prochain tunnel que j’imite encore le bruit du baiser et que je refoute une baffe à ce con de français… .

je sens que quand je vais revenir du boulot , que je vais ouvrir le forum et le lire je risque de crouler sous les blagues des français a propos des belges ^^

C’est pas grave speedy, le stress, le poker, ça te chamboule un homme tout ça.

On oubliera ça :<

Lol, bon be aller, je me lance avec les classiques vu que mes connaissances « blaguistiques » ne sont pas très élevées :
Quelques classiques donc :

• A quoi reconnaît-on un belge dans un sous marin ? C’est le seul qui porte un parachute.
  • A quoi reconnaît-on un belge dans un magasin de chaussure ? C’est le seul qui nessaye les boîtes.
  • Pourquoi devant les magasins belges il y a toujours un tas de merde? Sur la porte c’est écrit « Poussez Fort »
    et une que j’aime beaucoup pour sa légèreté :
  • Pourquoi les Belges courent à la fenêtre quand il y a de l’orage? Pour être sur la photo!

Et quand je pense que ma frangine vit en belgique avec un belge évidemment… c’est le comble, LOoool :slight_smile:
(ps: la dernière phrase est bien entendu une dernière boutade :))

Allez j’y vais de ma blague belge :

C’est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l’autoroute.
Un gendarme s’arrête et lui demande si elle est la panne.
« Non, elle n’est pas en panne », répond le belge, « elle est neuve, mais le garagiste m’a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l’autoroute. Alors c’est ce que je fais !!! »

Et puisqu’on y est j’en mets une autre :

Un Belge, sur la glace… Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace.
A ce moment là, une voix d’outre tombe, glacée, résonnante, annonce: « IL N’Y A PAS DE POISSON ICI… »
Le Belge, stupéfait, s’arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue.
« IL N’Y A PAS DE POISSON ICI ! » Encore une fois, il s’arrête, et tend l’oreille… Inquiet, il reprend son travail
« IL N’Y A PAS DE POISSON ICI ! »
Et le Belge:" Mais qui parle, une fois?!"
« LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE! »

j’ai pas compris :side:

PokerParano écrit:

[quote]Lol, bon be aller, je me lance avec les classiques vu que mes connaissances « blaguistiques » ne sont pas très élevées :
Quelques classiques donc :

• A quoi reconnaît-on un belge dans un sous marin ? C’est le seul qui porte un parachute.
  • A quoi reconnaît-on un belge dans un magasin de chaussure ? C’est le seul qui nessaye les boîtes.
  • Pourquoi devant les magasins belges il y a toujours un tas de merde? Sur la porte c’est écrit « Poussez Fort »
    et une que j’aime beaucoup pour sa légèreté :
  • Pourquoi les Belges courent à la fenêtre quand il y a de l’orage? Pour être sur la photo!

Et quand je pense que ma frangine vit en belgique avec un belge évidemment… c’est le comble, LOoool :slight_smile:
(ps: la dernière phrase est bien entendu une dernière boutade :))[/quote]

LOL!

Salut !

Il y a un vent de threads bizarres qui souffle sur Pokac en ce moment, mais je ne resiste pas a l’envie de vous raconter ma blague belge preferee…

Savez-vous que les chiotes a la turc ont ete inventees par les belges ? Les turcs, eux, n’ont pense qu’a rajouter le trou.

lol

ma préfèrée est celle de PokerParano:
Pourquoi devant les magasins belges il y a toujours un tas de merde? Sur la porte c’est écrit « Poussez Fort » excellent!

pas mal non plus celle de don ramos ^^

cedr137…nan pas besoin que je joue au poker pour me prendre un tilt…des fois me prends des tilts comme ca tout seul…subitemment sans rien avoir demander ^^

bon tant qu’on y est…

Un avion de diplomates s’écrase dans la jungle, il y a trois rescapés : un Français, un Américain et un Belge.
Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale.
Le chef s’approche et leur dit :
« Voila, comme aujourd’hui nous avons récupéré assez de viande pour passer
l’hiver, je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves ! La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard ! »

L’américain refuse:
« Je m’oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l’homme. !!! «

Le chef du village l’attrape et lui coupe la tête.
Le Belge et le Français, pétrifiés, acceptent. Le chef leur donne alors à chacun un sac et les conduits à l’orée de la forêt vierge.
Le belge revient le premier avec un sac plein de litchis. Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit:
« Voila ! Maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve : il faut que
tu te rentres un par un chaque fruit dans lederrierre sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve. »

Le belge s’exécute avec beaucoup de mal… 1, 2, 3…96, 97, 98ème litchi, et là …… il éclate de rire.

Le chef l’attrape et pan il lui coupe la tête.

Le Belge arrive alors aux portes du paradis et Saint-Pierre l’interroge :

« Je ne comprends pas, j’ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve ! Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ? »

Le belge répond :
« C’est la faute du français, quand je l’ai vu arriver avec ses noix de coco… »

Salut

Voici la mienne

Savez-vous pourquoi les belges sont enterrés dans un cimetiere avec les fesses en l’air???

Pour faire des garages à vélos…lol

J’ai honte de ma blague…mdr

A tte sp33dy…

A force de lire ce post j’ai quelques blagounnettes qui me sont revenues aussi.

Pourquoi un sous-marin belge fait des hauts et bas avec la ligne de flotaison?
Pour que les rameurs puissent respirer

Pourquoi les casseroles belges sont-elles carrées?
Pour empêcher le lait de tourner…

j’ai honte et je sors :lol:

ha que salut ,
Pourquoi les autoroutes françaises ne sont pas eclairées comme c’est le cas en Belgique ?
Parce que les français se prennent pour des lumières …

boh oui je suis français mais jusqu’à l’age de 30 ans j’ai grandi à 1/4 heure de la belgique .Ceci explique cela peut etre :slight_smile:
Et ds certains pays j’ai toujours preferé dire que j’etais belge .:dry:
Vive l’amitié franco-belge !:woohoo:

C’est deux belges qui vont à la chasse et ils voient passer un deltaplane au-dessus d’eux. Un des belges prend son fusil et tire !
L’autre Belge répond :

• Arf! T’es nul tu l’as loupé.
  • P’tre ben! Mais il a lâché sa proie en tout cas!

une blague que m’a raconté un belge
Pourquoi les femmes françaises ont des petits seins et de gros tétons.
Parceque les français ont des petites mains mais des grandes gueules

Salut,

Allez, je lance la mienne…

C’est deux belges qui discutent. L’un des deux va se marier et il est bien embêté:

• Je ne suis pas sûr que ma femme soit encore vierge. Tu n’aurais pas un truc pour que je le sache?
  • Oh si! J’ai un super truc. Tu vas voir c’est simple. Tu as besoin de peinture rouge, de peinture bleue et d’une pelle.
    Tu vas te peindre une couille en bleu, une couille en rouge, et si lors de ta nuit de noces ta femme te dit:
    « Ah ah ah, c’est la paire de couilles la plus drôle que j’ai jamais vue » alors tu l’assommes avec la pelle.

:wink:

J’adore celle la :laugh:

Sympa ce sujet :slight_smile:

Allez j’y vais de ma petite blague.

Un Américain, un Belge et un Français sont dans un pays du moyen-Orient. Ils se font arréter sur la voie publique en état d’ébriété.
Comme chacun le sait, l’alcool est puni dans ses pays.

Une fois en prison, ils se retrouvent torse nu dans la cours du pénitencier, devant tous les autres détenus afin de servir d’exemple.

Le chef de la prison s’approche vers eux :

• Ce que vous avez fait est trés grave, vous serez puni de 50 coups de fouet chacun. Mais je vais vous faire une faveur, vous avez droit à un souhait avant d’etre fouetté.

C’est à l’américain de commencer. Sur de lui et se croyant le plus fort, il choisit d’avoir un coussin sur le dos afin d’ammortir les coups.
Au bout de 5 coups de fouet le coussin se déchire, et au bout de 10 coups l’Américain s’effondre sous la douleur.

Au tour du Belge, un peu plus malin que le précédent il décide d’avoir 2 coussins. Mais le résultat est le meme, les coussins ne tiennent pas le choc et le Belge non plus aprés 20 coups de fouet.

Le chef de la prison s’avance donc vers le Français :

• Je vous écoute pour votre souhait.
  • Je suis désolé mais moi j’aurais 2 souhaits. Le premier serait d’avoir 100 coups de fouet au lieu de 50.
  • C’est bien vous etes courageux, j’accepte. Votre deuxiéme souhait???
  • Bein moi je voudrais avoir le Belge sur le dos.