salut
comme j’ai vu que personne a ouvert le sujet sur un autre post ben laissons nous gaiement emporter dans ce post…
vieux comme le monde ces blagues qui circulent entre les français et les belges…
bon j’ouvre le bal et sachez que j’ai rien contre les français mais que parcontre les blagues entre nous me font bien rire
dans un train international,un français,un belge et une suédoise canon voyagent dans le même compartiment.durant le passage dans un tunnel,l’obscurité tombe.soudain on entend un bruit de baiser suivi,immédiatement,d’un bruit de baffe.le train sort du tunnel.
nos trois protagonistes se regardent et constatent que le français porte une marque de main sur la joue.ils se mettent tous à cogiter.
cet imbècile de belge a essayer d’embrasser la suédoise.elle a cru que c’était moi et elle m’a giflé.
la suédoise se dit: ce pédé de français a essayé d’embrasser
le belge qui ne s’est pas laissé faire et lui a retourné une gifle.
et le belge se dit: vivement le prochain tunnel que j’imite encore le bruit du baiser et que je refoute une baffe à ce con de français… .
je sens que quand je vais revenir du boulot , que je vais ouvrir le forum et le lire je risque de crouler sous les blagues des français a propos des belges ^^