Désolé, c’était une blague… de merde je vous l’accorde… image trafiquée…
Salut tout le monde,
Après une évolution plus que satisfaisante, j’ai craqué ce week-end: toutes mes premiums craquées, set overset, TPTK craqué par brelan, tous mes coins flips perdus, tous mes 60 - 40 , 70 - 30 perdus… Plus de 60 SNGs joué et que des mauvais coups…
et en plus de ça, j’ai grave tilté, je suis passé au 10$ puis 20$… bref, un cauchemar…
perso ce qui me fait le plus tilter ce sont les mauvais reg qui ne s’ajuste pas et qui sont chanceux. Ils ont retenu push any2 du SB push avec les un as systematiquement du Bt etc… Tu es en BB tu as A9 donc tu call en te dsisant que tu es souvent devant lui il te montre A3 et hit le 3 al river puis le gars te refait ca sur une autre table et il te re 3 out et encore une fois apres sur une autre table. Tout tes move etait EV+ sauf qu’il a chgatté comme un malade et que toi tu viens de perdre 3BI
J’aurai fait du CG ce week-end, j’aurais perdu:
1/ ma BR
2/ mon appart
3/ ma voiture
4/ mon scooter
5/ ma copine… surement car j’aurai tout brulé :huh:
Bon j’arrête car c’est pas marrant, en fait, je pensais qu’on allait se foutre de moi mais je vois que sur ce forum, beaucoup de soutien, maintenant je me sens un peu con…