RIP: un shark est dead ce week-end

Désolé, c’était une blague… de merde je vous l’accorde…
image trafiquée…

Salut tout le monde,

Après une évolution plus que satisfaisante, j’ai craqué ce week-end: toutes mes premiums craquées, set overset, TPTK craqué par brelan, tous mes coins flips perdus, tous mes 60 - 40 , 70 - 30 perdus… Plus de 60 SNGs joué et que des mauvais coups…

et en plus de ça, j’ai grave tilté, je suis passé au 10$ puis 20$… bref, un cauchemar…

Un vrai calvaire…

A++
Canonbis

wp

bienvenu au club :wink:

mais ragarde la courbe de boku87 ca peu etre pire

perso ce qui me fait le plus tilter ce sont les mauvais reg qui ne s’ajuste pas et qui sont chanceux. Ils ont retenu push any2 du SB push avec les un as systematiquement du Bt etc… Tu es en BB tu as A9 donc tu call en te dsisant que tu es souvent devant lui il te montre A3 et hit le 3 al river puis le gars te refait ca sur une autre table et il te re 3 out et encore une fois apres sur une autre table. Tout tes move etait EV+ sauf qu’il a chgatté comme un malade et que toi tu viens de perdre 3BI

C’est vrai que jouer des adversaires + mauvais que soi, c’est pas terrible :slight_smile:

canonbis wrote:

[quote]Salut tout le monde,
et en plus de ça, j’ai grave tilté, je suis passé au 10$ puis 20$… bref, un cauchemar…

Un vrai calvaire…

A++
Canonbis[/quote]

de la part d’un futur prof on ne devrait pas lire ca …:woohoo:

bon courage qd meme !

le cash game y a que ca de vrai :slight_smile:

un shark ? lol :wink:

pokermoney wrote:

Avec mon ROI, je me considère, enfin considérais dangereux sur un SNG :dry:

A++
Canonbis

OMGWtfTY wrote:

J’aurai fait du CG ce week-end, j’aurais perdu:
1/ ma BR
2/ mon appart
3/ ma voiture
4/ mon scooter
5/ ma copine… surement car j’aurai tout brulé :huh:

A++
Canonbis

la gestion du tilt est surement ce qu’il y a de plus dur

bon courage

T’as perdu 100$ ? tu vas t’en remettre, va.

C’est la moitié de ma BR 500$…

A++
Canonbis

Bon j’arrête car c’est pas marrant, en fait, je pensais qu’on allait se foutre de moi mais je vois que sur ce forum, beaucoup de soutien, maintenant je me sens un peu con…

Ca a été un WE horrible, 60 SNG avec ROI = 0%…

Veuillez m’en excuser, je referai plus…

A++
Canonbis

c’était une blague alors? T’as cartonné en SNG omme d’hab du coup?

Non ça a été un week-end horrible, 60 sng 0% de roi, que des bad beats… mais rien de très grave… 10$ perdus…

A++
Canonbis

En fait ratounet c’est pareil, c’est une running joke qui dure depuis 6 mois imo :laugh: :laugh: :laugh:

Bah, attends de faire des week ends à -2000$, on en reparlera :slight_smile:

promis la prochaine blague ce sera des sales vannes :wink:

Si ça me porte la poisse, ca sera bien fait pour moi ;-(

A++
Canonbis

PS: Demain matin, je vais faire une session avant le taf, avec un boite de Kleenex, je sens que je vais transpirer…