RIP .com et .fr

Ca y est nou sy voila je suis maintenant forcé de migrer vers le point BE. Priez pour moi mes amis
Finis pour moi les tournois sympa du .fr
Finis de m’exploser en Cash Game 20BB
Heureusement je devrais garder mes

bah en fait notre pseudo gouvernement n’est pas si idiot que cela

Malheureusement le fr me manquera quand meme

tien et en plus je suis fiché:

EGame Mail Service EGame@just.fgov.be à moi

afficher les détails 21:01 (Il y a 49 minutes)

Dear Stephane xxxxx,
Your registration for the online gambling games was successfull. Your player token is xxxxxxxx

pareil… :confused:

m’a étonné cet email du gouvernement…

GL sur le .be ratounet !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“fred036, post:396411”]pareil… :confused:

m’a étonné cet email du gouvernement…[/quote]

sais tu as quoi sert ce token??? Est ce pour les impots? pour les limites de pertes?

Nope, aucun renseignement :s

Tiens; par contre…

1° Dans l’historique du lobby; je retrouve un “.BE Migration Purchase / amount €6.22 EUR”

==> Ca veut dire que j’ai payé ce transfert ??? Tu as ça aussi ?

2° Je n’ai plus trace des bonus de dépôt (j’étais prêt d’en clear 1… plus rien :/) ???

[quote=“fred036, post:396511”]Tiens; par contre…

1° Dans l’historique du lobby; je retrouve un “.BE Migration Purchase / amount €6.22 EUR”

==> Ca veut dire que j’ai payé ce transfert ??? Tu as ça aussi ?

2° Je n’ai plus trace des bonus de dépôt (j’étais prêt d’en clear 1… plus rien :/) ???[/quote]

je n’ai pas de migration purcahse :wink:

j’ai reçu une réponse de PS :

1° le mail du fgov; parait que c’est notre ARJEL à nous ^^

2° 6.22 euros migration purchase ==> c’est le plus marrant puisqu’ils me disent que c’est un versement et non un retrait (tant mieux ceci dit :stuck_out_tongue: ), mais qu’ils ne savent pas pourquoi ils m’ont versés cet argent ^^ :

[quote]En ce qui concerne votre première question, permettez-nous de vous rassurer en vous indiquant que vous n’avez en aucun cas payé pour migrer votre compte vers PokerStars.BE.

D’ailleurs, cette transaction est un crédit de 6,22€ sur votre compte, et non pas un débit.

Cependant, nous ne sommes pas en mesure de déterminer la nature exacte de cette transaction.
[/quote]

3° à propos des bonus que je ne retrouvais pas :

Salut la belgique !!

Vous ne jouez plus qu’entre belges ?? comment ça peut être rentable cette histoire ??

non les belges jouent sur le .com ^^