Rions un peu

Je décide de faire un SnG free roll sur Full tilt. 360 joueurs 2 places. Autant dire que ça va être difficile. Je trouve un magnifique R5o à la 1ère main. J’envoie évidemment la boîte.

Je suis payé 4 fois!! et ma main domine! les adversaires ont v2 45…

Ma main tient jusqu’à la turn et là c’est le drame! un 7 arrive pour une magnifique victoire du petit blind avec 72o.

C’est beau le poker à ce niveau:)

veux pas etre méchant mais on doit rire de quoi?
du fait que tu fasse tapis avec K5 ou que les autres suivent?

looooooool

moi je rigole de la réponse de mon cher collègue andramelech :laugh:

j’ai encore dit une connerie?

je sais pas mais les sng freeroll sur fulltilt y’en a tous les quarts d’heure, et c’est et ce sera toujours du n’importe quoi, et ca tout le monde le sait, franchement je vois pas ce qui y’a de drole la dedans!

maintenant si y’a des subtilités blaguistique je vois pas, je doit pas avoir le sens de l’hummour comme il faut!

andramelech écrit:

[quote]j’ai encore dit une connerie?
[/quote]
Moi, je suis d’accord avec toi, all in avec R 5, c’est pas sérieux.

ben justement c’est ça qui est drôle
ta réponse franche et directe
car evidemment je suis d’accord avec toi lol

si j’ai bien compris notre ami did fait un post pour se moquer des joueurs qui callent avec des poubelles alors que lui même semble trouver ça normal de relancer all-in avec K5o en début de parole

c’est tout simplement enorme ce post

J’ai juste trouvé ça incroyable d’avoir la meilleure main (qui est une poubelle je l’avoue) et de perdre contre la pire main possible. Un rien m’amuse, je suis sans doute un peu simple:blush:

bah oui, un peu de second degré dans ce monde de sauvage, c’est pas désagréable :wink: