Rions avec Chuck Norris

Le calendrier de Chuck Norris passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à Chuck Norris
Chuck Norris ne porte pas de slip Petit bateau mais Voilier à grand Mât
Dans GTA, si vous avez 7 étoiles, c’est que vous êtes recherché par Chuck Norris
Depuis que Chuck Norris a croisé les Power Rangers, on les appelle les Télétubbies
On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls
Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes
Chuck Norris joue au casse-tête chinois avec de vrais chinois
Quand Chuck Norris était petit, il était bucheron dans la forêt du Sahara
Jésus multiplia les pains, et ils mangèrent. Chuck Norris aussi, et ils mangèrent sévère
Chuck Norris sera déclaré recordman du lancer de poids le jour où le poids retombera
Jésus peut marcher sur l’eau mais Chuck Norris peut nager sur la terre
Les feux rouges passent au vert quand Chuck Norris arrive. Et si il y en a un qui était orange, il repasse au vert
Dans une pièce, il y a 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer y compris la pièce elle même
Qui va à la chasse perd sa place. Si Chuck Norris va à la chasse, sa place vient avec lui
Quand Chuck Norris fait tomber une tartine, la confiture change de coté
Les enfants regardent sous leur lit pour voir si il n’y a pas le croc-mitaine. Le croc-mitaine regarde sous sont lit pour voir si il n’y a pas Chuck Norris
Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait porter son slip par dessus son pantalon
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Selon certaines sources, il y aurait un spermatozoïde de Chuck Norris dans un lac écossais
Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris
Chuck Norris a terminé le jeu Pokemon sans Pokemon et sans Game Boy
Chuck Norris coupe des tranches de saucisson tellement fines qu’elles n’ont qu’une face
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c’est le bordel dans les terres du milieu
Chuck Norris peut laisser un message avant le bip sonore
Chuck Norris laisse la lumière en dormant non pas parce qu’il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui
Les américains ont préféré envoyer une bombe plutôt que Chuck Norris sur Hiroshima, c’est plus humain
Pour certains hommes, le testicule gauche est plus large que le testicule droit. Chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l’autre
A l’école Chuck Norris ne faisait pas une sarbacane avec ses vieux stylos, il faisait un 357 magnum
Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres. Chuck Norris, lui, peut tourner la page
Chuck Norris a battu le record de saut à la perche, sans prendre d’élan, sans perche et sans sauter
Jésus a marché sur l’eau, Chuck Norris a marché sur Jésus
Chuck Norris et Dieu se sont battus. Avez vous revu Dieu depuis ?
Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction

excellent gege comme d’hab

:laugh: :laugh:

wouah…
Et au poker ça donne quoi?
Chuck Norris = Gros fish…
(je suis comme les enfants j’aime bien me faire peur…mais la je tremble avant d’appuyer sur le bouton “submit”…allez courage…)

Rafra wrote:

[quote]wouah…
Et au poker ça donne quoi?
Chuck Norris = Gros fish…
(je suis comme les enfants j’aime bien me faire peur…mais la je tremble avant d’appuyer sur le bouton “submit”…allez courage…)[/quote]

Aie…aie…argg non pas la tête…je le referais plus Mr Chuck Norris c’est promis je sais que c’est vous le meilleur joueur de la planéte…je m’escuse encore Mr isildur…

chuck noris facts !!!

chuck norris peux te faire passer un sale 1/4 d’heure en trois minutes!!!

chuck noris copie/paste