Ring Wina, AJo 31bb oop vs reg?

Bonjour à tous

On est dans l’argent.

Voici une main qui résume à elle seule les difficultés à me retrouver as deep oop avec type hand sur ce genre de board vs reg qui me couvre et un coté weak qui ressort, excés de prudence,l’impression de me noyer dans un verre d’eau parfois…

Vilain 1 reg en question (voir courbe en fichier) est 41/31/17(3bet) AF4 le tt sur 17 mains…
Vilain 2 42/17 12 mains…

Flop vous faites quoi en 3way sur cette texture, cbet? si oui pour value quelles mains ou faire folder quoi de mieux?là je décide de check.

turn je décide de check encore pcq je me sens face-up et représente ce que j’ai.vilain bet, je call

River vilain tank quelques secondes avant de miser…décision?

Turn on a vraiment un easy value bet avec cette main je pense. As played je call river le sizing est vraiment tout petit et a ce point la tu es sur le top de ta range.

EDIT: it means “on doit value bet turn plutot que check”, biensur à aucun moment dans la main j’ai envie de reraise

Salut,

comme dit lucky plus haut, raise turn est vraiment bon, on value quelque tirage et une Qx.
Ensuite river, je sais pas si on peut raise :confused: on value quelque Qx, mais on se value cut vs les seuls DP qui peut potentiellement avoir, genre Q8s, y’a aussi quelque brelan, 88, 66, dans l’absolue le call est mieux.

[quote=“karoubiii, post:961464”]Salut,

comme dit lucky plus haut, raise turn est vraiment bon, on value quelque tirage et une Qx.
Ensuite river, je sais pas si on peut raise :confused: on value quelque Qx, mais on se value cut vs les seuls DP qui peut potentiellement avoir, genre Q8s, y’a aussi quelque brelan, 88, 66, dans l’absolue le call est mieux.[/quote]

C’est très optimiste de penser que Qx va call vs raise , y’a aucun draw qui a miss tu n’a aucun bluff ici. Et c’est un reg donc il le sait

Et vilain va trop rarement retourner Qx quand il 2barrel cette texture imo

Le check flop est bon, t’as quasi aucun backdoor, peu de FE vs 2 joueurs (meme s’ils ont des stats plutot loose pré pour l’instant, ils call hors BB, et donc les ranges sont plus tight qu’un spot BBvsBU).
Turn value bet dans l’optique de value river aussi. As played call, raise est bien trop thin, d’autant plus qu’il a jamais Qx dans sa range de check flop/bet turn.

[quote=“LuckyLex, post:961451”]Turn on a vraiment un easy value bet avec cette main je pense. As played je call river le sizing est vraiment tout petit et a ce point la tu es sur le top de ta range.

EDIT: it means “on doit value bet turn plutot que check”, biensur à aucun moment dans la main j’ai envie de reraise[/quote]

Oui on se comprend bien ;),d’ailleurs j’allais justement quote {karoubiii} pour lui confirmer que c’était pas très bon de raise le bet de vilain mais plutot de delayed au lieu de check, ce que tu voulais dire :slight_smile:

[quote=“404notfound, post:961601”]

Oui on se comprend bien ;),d’ailleurs j’allais justement quote karoubiii pour lui confirmer que c’était pas très bon de raise le bet de vilain mais plutot de delayed au lieu de check, ce que tu voulais dire :)[/quote]

On peut pas quote quand on édit ^^ karoubii

[quote=“uimais, post:961603”][quote=“404notfound, post:961601”]

Oui on se comprend bien ;),d’ailleurs j’allais justement quote karoubiii pour lui confirmer que c’était pas très bon de raise le bet de vilain mais plutot de delayed au lieu de check, ce que tu voulais dire :)[/quote]

On peut pas quote quand on édit ^^ karoubii[/quote]

lol ouais j’avais mis un “i” en trop, pas moyen de rattraper le coup après, merci de rectifier le tir :wink:

[quote=“404notfound, post:961607”][quote=“uimais, post:961603”][quote=“404notfound, post:961601”]

On peut pas quote quand on édit ^^ karoubii[/quote]

lol ouais j’avais mis un “i” en trop, pas moyen de rattraper le coup après, merci de rectifier le tir ;)[/quote]

Et moi j’en ai oublier un :laugh: karoubiii , cette fois c’est la bonne !

Hey, on parle de moi ?! :stuck_out_tongue:

Ok raise river pas bon, je m’en doutais un peut mais au moins maintenant ces clair :smiley:

Merci pour vos contributions!

Sick le Ak :confused: