Encore une main qui part à tapis pré-flop.J’ai mis cette fois le coup en entier puisqu’en aucun cas cela va influencer sur votre décision :whistle:
Je voudrais savoir si ma main vaut le coup d’être jouée comme telle dans ce spot.Je me dis sur le moment que j’ai une bonne FE,j’ai un blocker…et en cas de call de vilain, il peut faire ça avec des bons broadways suités sans as, A8,A7 et en flip avec des pp inférieures à 99.
Bon, pas bon ?
Vilain 45/16 (67/33 a cette position) rfi 1 fois sur 5 toujours à cette place le tout sur 31 mains.
vilain ouvre sur toi et le joueur à ta droite qui a aussi un stack pour push en resteal. Si le mec est réfléchi, il n’attaque pas léger dans ce spot sous peine de folder face à un resteal et perdre des jetons inutilement. Je resteal vraiment strong ici et A9 n’est pas assez fort face à cette relance qui représente une très bonne main. Il ne raise pas pour give up sur un resteal si il observe les joueurs à parler après lui et les stack en présence.
Je resteal vraiment strong ici à savoir AQo+ AJs+ TT+.
[quote=“Toulouse1581, post:941039”]vilain ouvre sur toi et le joueur à ta droite qui a aussi un stack pour push en resteal. Si le mec est réfléchi, il n’attaque pas léger dans ce spot sous peine de folder face à un resteal et perdre des jetons inutilement. Je resteal vraiment strong ici et A9 n’est pas assez fort face à cette relance qui représente une très bonne main. Il ne raise pas pour give up sur un resteal si il observe les joueurs à parler après lui et les stack en présence.
Je resteal vraiment strong ici à savoir AQo+ AJs+ TT+.[/quote]
Je doutes qu’avec ses stats ce soit un profil réfléchit et observateur
Les stats de vilains paraissent dingues, mais on n a que 31 mains; ça veut dire qu’il n’a relancé du hi jack que 1/3 fois, puisqu’on n’a même pas fait 4 tours de table.
Sur l’ensemble de ses relances, et sur un meilleur échantillon (31), il n’ a que 16 de pfr, ce qui n’a rien d’exceptionnel.
Les stats ne parlent pas assez pour faire un move aussi radical.
Oui je veux bien mais tu n’as que 31 mains sur lui et il a deux fois ton stack. Je pars du principe ou il joue une situation qu’il peut bien interpréter à savoir deux stacks après lui dont le tiens qui peuvent resteal. Je relance pas avec une merguez dans ce spot à sa place.
ça me semble un tout petit peu gamble avec 25bb sans info vraiment précise sur sa fréquence d’open
je shove 18bb, ptet 20 mais 25 je pense c’est pas bon (si jamais c’est une erreur ça doit pas être une très grosse erreur)