Plop tous le monde 
Une petite main qui m’a foutu un mal de crâne et malgré l’avis de plusieurs personnes, je ne sais toujours pas quel est le meilleur moove ici.
On est face à un 12/10 sur 40 mains.
Hero doit run relativement tight, genre 16/12.
Action PF ?
Flop ?
As played flop, je suis complétement perdu et décide de raise.
N’hésitez pas à vous lacher, c’est le genre de spot où je suis toujours perdu. 
Pour-quoi tu raise flop? Easy flat call non?
Bah c’est un peu le soucis, un peu perdu avec ma main. Je me sens bien, mais en même temps pas envie de voir pas mal de cartes ( Q,K,A, trèfles )
Je la joue complètement à l’envers 
Préflop, tu call alors je suppose ?
Post, tu call et ensuite fold sur un 2e baba ?
3-bet/broke PF doit rester la ligne la plus standard et je pense que t’es encore trop short pour que ce soit pas optimal.
As plpayed j’ai rien contre ton raise qui va induce des shove de Ax et du stationnage de n’importe quelle PP. On voit ici par exemple que de toute évidence le mec a bet/call AK/AQ (y a juste rien d’autre dans son range). Call flop reste défendable c’est sur.
Personne envisage de shove direct sur le flop? Sa rep moins de force que de faire 2,5x imo
Il a pas la cote au flop sur un tirage donc y’a de grande chance qu’il ai touché son as au turn !
Suis pas contre ta line post flop, juste pas de bol pour la turn. Je pense qu’il faut suivre par contre si c’est un trefle qui n’est pas A,K,Q.
Flat call est parfaitement défendable pour partir à tapis turn ou river si c’est une brique qui tombe.
Sinon moi je 3b préflop et go broke en cas de 4b.